Aller au contenu
  • 0

Kisbee RS 2018


bebstars
 Partager

Question

Bonsoir à toutes et tous,

je m'excuse par avance si ce sujet est abordé mais avec mon peu de connaissances, j'ai du mal à obtenir des infos sur le Kisbee RS 2018. 

Je cherche un scooter actuellement, budget autour de 1.000 euros. J'avais un Kisbee RS 1ère génération il y a quelques années, revendu car plus besoin mais je me retrouver dans la nécessité de me racheter un deux roues pour le boulot. 
Donc je check et je suis tombé sur une annonce.

Kisbee RS 2018, 3.400 Km, Garantie encore 18 mois. 1.100 €

 

1. Avez vous des conseils ou critiques sur ce modèle ? et sur le prix proposé ? A savoir que celui que j'avais 1ère génération m'avait vraiment plu. Je ne suis pas adepte de changer pièces blabla, plutôt pour des trajets tranquille. 

2. J'ai besoin d'un casque du coup, je voudrais le menton protégé, voir qui se soulève pour cloper l'été :) Des infos sur marques, sites en ayant des bons prix, budget pour un bon casque solide ? 

3. Même info pour cadenas ? 

4. Le meilleur pour pouvoir mettre le téléphone relativement protégé en cas de GPS ? 

5. Budget pour top-case ? Faut-il la base avec ? 

6. Concernant la débride. J'avais changé le CDI sur l'ancien mais est-ce toujours aussi simple ? Si oui, ou non, quoi faire pour ? Je ne veux pas toucher aux pièces, percer ou autre. Pas de suppression de garantie si possible comme avec le CDI. Et budget

7. Pour l'assurance, des conseils ? 

 

Merci encore à vous, en espérant que le sujet n'est pas déjà été abordé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut et Neunée.

Kisbee 2018 = euro 4.

Si tu veux rouler a 50 compteur, vas-y.

Les ECU ( remplaçant des CDI) ne seront réellement dispo que dans quelques mois.

Mais quite à prendre un 4 temps, trouves toi un Kymco agility d'avant 2018. Confortables et c'est des Tanks. ;)

Pour l'assurance, j'ai pas trouvé mieux que AMV.

Pour le casque, j'ai un jet "Eole" pour l'été (50€ max), de chez feu vert ou Norauto, et un black spider pour l'hiver (80€ max).

https://www.google.com/search?client=ms-android-echo&ei=UEM1XJT0K53lgweZzJyABg&q=casque+black+spider&oq=cadque+black&gs_l=mobile-gws-wiz-serp.1.4.0i13l5.2867.9841..13084...1.0..4.509.4073.0j11j2j3j1j1......0....1.......5..0j0i71j35i39j46i39j0i67j0i131j0i10.c6BzvnUKQRg

On roule pas non plus a 130, hein ?

Top case ? -> Amazon.

Antivol ? Bloque-disque pour devant et chaîne en acier cémenté pour derrière. Normes ffmc et SRA, si ma mémoire est bonne.

Tu peux aussi rajouter une alarme, si tu le veux.

Perso, je trouve l'annonce intéressante, mais pas comme toi tu le souhaites.

Modifié par Philsogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux