Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 metrakit sp


Msb
 Partager

Question

Bonjoir a toute l'equipe.....

voilà j'aurai voulu savoir si ce kit mk sp 70cc est plus perfo que le Stage6 racing

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/haut-moteur-metrakit-sp3-piaggio-lc.html

haut-moteur-metrakit-sp3-piaggio-nrg-gilera-runner.jpg

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/cylindre-culasse-d476-athena-racing-aluminium-peugeot-speedfight-lc-70cc.html

cylindre-culasse-d47-6-athena-racing-aluminium.jpg

Je possede le Stage6 racing sur mon speedfight.je vais mettre une cale de 4mm pour adapter un cylindre piaggio... est ce que ca vaut le coup pour ce kit mk sp comparer au st6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Msb a dit :

Personne?

Salut. je l'ai sur Minarelli V. C'est le même que le Athena Racing sur mon moteur. Pour Piaggio je ne sais pas. En tout cas il marche fort.

Dans tous les cas en passant sur une base piaggio tu y gagneras. c' est mieux conçu que peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,tu veux dire quoi en passant d'un cylindre de peugeot a piaggio? Tu veux dire qu'un st6 de piaggio est plus perfo qu'un peugeot?

Je pense que le mk sp est de même niveau que le st6 racing,mhr racing,hebo etc...peut être plus typé haut régime par apport aux autres....

D'après toi?

il y a 42 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. je l'ai sur Minarelli V. C'est le même que le Athena Racing sur mon moteur. Pour Piaggio je ne sais pas. En tout cas il marche fort.

Dans tous les cas en passant sur une base piaggio tu y gagneras. c' est mieux conçu que peugeot.

 

Je suis blazé,il est repasser a 219 euros chez altec.il etais en promo a 120 euros il y a une semaine. Je pense prendre sois un st6 mk2,mhr racing,hebo manston revolution ou un mk pro race 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je l'ai commandé le kit Métrakit sp3 je l'ai eu à 109 euros super promo d'ailleurs. Je ferais un retour de ce kit sur lequel j'ai trouvé très peut d'informations. 

Il reste du 70 simonini racing à 99 euros au lieu de 247 euros:ouf:fonce avant qu'il ne soit trop tard.

Il y a aussi l'athena racing à 139 euros au lieu de 209 euros. 

Modifié par Bheusser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bheusser a dit :

Salut, je l'ai commandé le kit Métrakit sp3 je l'ai eu à 109 euros super promo d'ailleurs. Je ferais un retour de ce kit sur lequel j'ai trouvé très peut d'informations. 

Il reste du 70 simonini racing à 99 euros au lieu de 247 euros:ouf:fonce avant qu'il ne soit trop tard.

Il y a aussi l'athena racing à 139 euros au lieu de 209 euros. 

Mdr tu lui a carotte son délire en vrai...

Altec font de super promo d'temps en temps. J'ai eu mon mk sp3 à 130e. Et la hier j'ai pris embrayage polini réglable avec un sacré rabais. D'ailleurs tous les embrayage polini booster/peugeot sont en promo me remble.

 

Il y a 11 heures, Msb a dit :

Salut,tu veux dire quoi en passant d'un cylindre de peugeot a piaggio? Tu veux dire qu'un st6 de piaggio est plus perfo qu'un peugeot?

Je pense que le mk sp est de même niveau que le st6 racing,mhr racing,hebo etc...peut être plus typé haut régime par apport aux autres....

D'après toi?

 

Je suis blazé,il est repasser a 219 euros chez altec.il etais en promo a 120 euros il y a une semaine. Je pense prendre sois un st6 mk2,mhr racing,hebo manston revolution ou un mk pro race 3.

J'avais un Tkr avant et on m'a toujours conseiller de passer sur du cylindre Piaggio, c'est les meilleurs base de moteur pour nos ptits scoot il parait piapia..

Le truc c'est que peugeot verticale ça va pas chercher bien haut en régime. Après c'est certainement mieux en Lc que sur Tkr mais bon oui tentes du piaggio et fais nous un retour tant qu'à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Bheusser a dit :

Salut, je l'ai commandé le kit Métrakit sp3 je l'ai eu à 109 euros super promo d'ailleurs. Je ferais un retour de ce kit sur lequel j'ai trouvé très peut d'informations. 

Il reste du 70 simonini racing à 99 euros au lieu de 247 euros:ouf:fonce avant qu'il ne soit trop tard.

Il y a aussi l'athena racing à 139 euros au lieu de 209 euros. 

Salut, j'attends tes réponses du mk sp3 niveau perf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...