léo_spiritt Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut a tous . j'ai un petit service a vous demander c'est quoi ce variateur ? un origine ? ou multivar ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Démonte le on n'est pas magicien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Démonte le on n'est pas magicien pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Démonte le on n'est pas magicien c'est sur on a pas nos lunettes de visions infrarouges, enleve la poulie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) On dirait un origine comme ça mais bon oue démonte ! Modifié le 2 avril 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vu l'épaisseur des élettes de la joue fixe , déjà ta joue fixe est d'origine . Ensuite comme l'on dit les gars , pour le variateur démonte le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 oue mes j'ai pas de bloc-piston :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
léo_spiritt
salut a tous .
j'ai un petit service a vous demander c'est quoi ce variateur ? un origine ? ou multivar ?
merci

6 réponses à cette question
Messages recommandés