• 0
Julien1902

mécaboîte Rieju mrt toujours trop pauvre

Question

Salut tous le monde j’ai fais l’acquisition de ma rieju mrt trophy il a y deux semaines elle a environ 2500km donc presque neuve mais j’ai changé le pot d’origine pour un SCR Corse Hand made 50/70 et j’ai mis un gicleur de 145 carburateur de 16 d’origine (j’étais déjà en 130 avec le pot d’origine débridé) et il se trouve que la moto surchauffe (voyant qui s’allume) alors que le liquide est ok et la bougie est à première vu de bonne couleur la moto démarre bien et roule bien mais à l’air de stagner à 80 j’ai beau mettre un énorme gicleur on dirait qu’elle est toujours trop pauvre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour 

130 cela paraît énorme a moins d'avoir un cornet ou une entrée d'air trop agrandie ou justement pas suffisamment si elle est restée d'origine a toi de nous le dire.

Sinon regarde la référence de ton aiguille de carburateur 

Screenshot_2019-01-16-18-33-21-1.png.fcf6f70102c5657c70485cfc0cbb0821.png

Si ton aiguille est trop grosse cela oblige a monter un gicleur exagérément élevé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

130 cela paraît énorme a moins d'avoir un cornet ou une entrée d'air trop agrandie ou justement pas suffisamment si elle est restée d'origine a toi de nous le dire.

Sinon regarde la référence de ton aiguille de carburateur 

Screenshot_2019-01-16-18-33-21-1.png.fcf6f70102c5657c70485cfc0cbb0821.png

Si ton aiguille est trop grosse cela oblige a monter un gicleur exagérément élevé. 

Salut le cylindre est d’origine ainsi que le carburateur (16mm) la boîte à air est débridée et aujourd’hui j’ai essayer avec mon nouveau pot SCR Corse c’était orrible toujours trop pauvre donc j’ai regarder si il n’y avait pas de prise d’air en vaporisant du nettoyant frein autour du cylindre ça a l’air bon mais il faudrait que je vérifie ma pipe d’admission mais je pence aussi à un problème de carburateur (organe bouché ou à moitié bouché à l’interieur) donc je vais essayer peut-être avec un autre carburateur 

Merci de ta réponse je vais voir si je peux pas remonter mon aiguille

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant