bonjour, je ne suis pas un as en mécanique et j'aurais besoin de savoir les potentiels origines de mon problème.
Un jours, j’arrête faire le plein puis quelques minutes plus tard, mon 2 temps à commencer à faire un son plus grave.
Je n'y ai pas prêter attention jusqu'au jour ou je perdais de la puissance. J’atteignais 5 km/h de moins. Ensuite je tenais le gaz au fond et la vitesse pouvais baisser de 20 km/h sans que je relâche le throttle. Puis quelques jours plus tard, j’atteins 30 km/h puis la vitesse s'est mis à descendre jusqu'à ce que le moteur arête de tourner à environ 10 km/h. Ma bougie fonctionne sur ma tondeuse donc ce n'est pas ca. Mon moteur n'a jamais manqué d'huile à 2 temps( qui se mixe dans le carburateur). J'ai changé mon huile à différentiel à 3500 km et à 5000km. Il en a présentement 6000 de millage. Mon filtre et conduit de gaz n'est pas obstrué et mon filtre à air est très propre. Je n'ai jamais changer de pièces. Pouvez-vous m’éclairè sur le disfonctionnement de mon tgb tapo?
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Question
matis rivard
bonjour, je ne suis pas un as en mécanique et j'aurais besoin de savoir les potentiels origines de mon problème.
Un jours, j’arrête faire le plein puis quelques minutes plus tard, mon 2 temps à commencer à faire un son plus grave.
Je n'y ai pas prêter attention jusqu'au jour ou je perdais de la puissance. J’atteignais 5 km/h de moins. Ensuite je tenais le gaz au fond et la vitesse pouvais baisser de 20 km/h sans que je relâche le throttle. Puis quelques jours plus tard, j’atteins 30 km/h puis la vitesse s'est mis à descendre jusqu'à ce que le moteur arête de tourner à environ 10 km/h. Ma bougie fonctionne sur ma tondeuse donc ce n'est pas ca. Mon moteur n'a jamais manqué d'huile à 2 temps( qui se mixe dans le carburateur). J'ai changé mon huile à différentiel à 3500 km et à 5000km. Il en a présentement 6000 de millage. Mon filtre et conduit de gaz n'est pas obstrué et mon filtre à air est très propre. Je n'ai jamais changer de pièces. Pouvez-vous m’éclairè sur le disfonctionnement de mon tgb tapo?
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