J'ai un Yamaha aerox avec cylindre d’origine et pot Yasuni R et un variateur Stage6 sport pro, au niveau variation je suis en galets de 5,2g et ressorts full jaune Malossi
Je souhaiterais passer sur un kit cylindre 50cc (pas de 70cc car j’en fais une utilisation quotidienne et je ne tiens pas à consommer trop) je souhaiterais avoir des avis sur quel kit choisir et aussi quelle configuration prendre et si il y’a besoin de quelque chose de supplémentaire qu’un carburateur (type embrayage, boîte à clapet, ressorts à changer) et surtout si il est vraiment nécessaire de retirer la pompe à huile et tourner au mélange ?
Question
Adrien-trdc
Bonjour à tous
J'ai un Yamaha aerox avec cylindre d’origine et pot Yasuni R et un variateur Stage6 sport pro, au niveau variation je suis en galets de 5,2g et ressorts full jaune Malossi
Je souhaiterais passer sur un kit cylindre 50cc (pas de 70cc car j’en fais une utilisation quotidienne et je ne tiens pas à consommer trop) je souhaiterais avoir des avis sur quel kit choisir et aussi quelle configuration prendre et si il y’a besoin de quelque chose de supplémentaire qu’un carburateur (type embrayage, boîte à clapet, ressorts à changer) et surtout si il est vraiment nécessaire de retirer la pompe à huile et tourner au mélange ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés