Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de démarrage


MRZN
 Partager

Question

Yo ! J'ai un gros problème sur mon scoot, je vient d'installer un kit 50 top perf avec carburateur 17.5 en montage souple avec un cornet ! j'ai réussi a démarrer le scoot et à faire les premier réglage de ralenti, voilà le premier problème, le ralenti ne faisait rien ni la richesse, je suis quand même aller rouler il tenait pas le ralenti mais il marcher très bien après j'ai penser sûrement a mon gicleur trop riche du coup j'en ai acheté un moins gros. Je suis passer de 75 a 60. J'ai réussi a le démarrer une fois puis dès que j'ai accélérer il cale. Je re essaie de le démarre, il démarre et pareil. J'ai tout vérifier: gicleur, étincelle, durite tout puis rien y fait il démarre même plus. J'aimerai vraiment de l'aide merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux t'expliquer ? Et si c'est pour me dire que le gicleur est trop petit je sais c'est bizarre et pour le cornet je peux pas faire autrement c'est totalement impossible de adapter ma boîte à air. Merci 

tu pense si je vais dans les 90 il va marcher ? parce que la en 75 ma bougie est déjà toute noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même ton 75 en gros c'est ce que je mettais sur mes peugeot avec boîte a air, essai encore plus gros .

Je me doute que voir une bougie noir fait pensé que c'est trop riche mais le sans plomb actuel ce n'est plus vraiment révélateur  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la je viens de passer en 90 il a démarrer en 5 coups de kick, je l'ai laisser chauffer pendant 5 min puis après je suis aller rouler par contre au début quand il est froid il brout beaucoup et après des qu'il est chaud il roule normal. Merci pour ton aide j'ai vu plusieurs sujets ou tu répondait et c'est grave à ça que j'ai réussi du coup énorme big up ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...