xantoinex Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour a tous :) Alors voilà mon problème j'ai un trekker qui d origine montais a 80/85km/h Mon pot a casser et j'ai mi un pot bidalot s1 puis j'ai changer mon carburateur et j'ai mi un 17.5 avec cornet polini j'ai changer ma pipe ma boîte a clapet et mes clapets (polini) et j'ais mi un kit 50 conti en fonte et malgré tout sa je ne dépasse pas les 80km/h Comment cela se fait t'il que fodrai t'il que je change pour aller plus vite? Merci de bien vouloir me donner quelque petit conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 D'origine tu monter a 80/85 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantoinex Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui compteur voiture (Mercedes précisément^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés