Dorian dstp Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour j’ai un problème sur ma derbi senda mon carburateur fuit dés que je démarre ma moto Et s’éteint dès que je lâche l’accélérateur,elle n’avance plus non plus qu’est ce que je pourrais faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Slt Démonte ton carburateur et nettoie le, vérifie que le flotteur et le pointeau font leurs job. Et regarde bien d'où il fuit et dit le nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Salut Si après nettoyage les problèmes problème persiste opte pour un kit réparation pour carburateur pour une dizaine d'euros tu y trouveras Joints de cuve Flotteur Pointeau De quoi faire une révision du carburateur pour partir sur une base saine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian dstp Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : Slt Démonte ton carburateur et nettoie le, vérifie que le flotteur et le pointeau font leurs job. Et regarde bien d'où il fuit et dit le nous. Merci je vais regarder et je vous tiens au courant il y a une heure, The Stig a dit : Salut Si après nettoyage les problèmes problème persiste opte pour un kit réparation pour carburateur pour une dizaine d'euros tu y trouveras Joints de cuve Flotteur Pointeau De quoi faire une révision du carburateur pour partir sur une base saine. Merci je vais regarder tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés