rocket-cl2m Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 hsbonjour voilà le problème j'ai aqueri un spirit de 2003 il a était vendu pour "serre" le proprietaire m'a dit qu'il l'avait d'eculasse en verifiant les joint j'ai vue est le joint d'embase était cassé je lui met une pochette de joint neuve le scoot démarre super bien le problème est a haut régime "poignée d'accélération à fond" et la le scooter cale apre quelleque coup de kike il repart les segment était hs je change cylindre piston "doppler origine" même problème le scoot cale toujours a haut régime sur la route toujours en demarant très bien a larret a chaud comme a froid de l'huile coule de l'allumage je change les joints spi qui était hs toujours le même problème j'ai démonter le réservoir pour nettoyer la crepine qui était "un peu salle" si vous avait une petite ID du p^robleme merci d'avance :) configuration full origine changement depuit l'aquisition cylindre piston bougie br9hs joint spi galet 4.5g ressort rouge gicleur 78 bougie marron noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 salut , il cale comment ? sa coupe d'un coup sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-cl2m Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut à oui j.ai oublier de presser Il broute et en jouant avec laccélérateur Il arrive qui reparte mais avec difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il broute ? bah réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-cl2m Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Réglage sur la vis d'air ? Niveau gicleurs qu'elle taille ? Acctuelement en 78 pointeau au centre et vis d'air 1tour 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-cl2m Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 Uup J'apporte un peu de nouvelle j'ai changé le carburateur il y a du mieux Quelque fois il ce lance très très bien jusqu'à sa vitesse max Mais alors dans le cas contraire il ce "bloque à 30 pour calé par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés