Fbaron Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour au démarrage je fume beaucoup et il y a une odeur de cramé tout le temps avec mon elystar. Je le démarre, il ne fume pas, puis le moteur ralenti et la il commence à beaucoup fumer. J'ai une huile elf 2 temps street. Bougie 9. kit top perf 70. carburateur d'origine. J'ai changé le pot mais c'était pas ca. Est ce que changer le carburateur et bien le régler pourrait diminuer ? Est ce que changer les clapets peut avoir un rapport? Changer l'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 C'est un refroidissement par air que tu as sur ton scooter? Si c'est un refroidissement liquide, c'est possible que le joint de culasse soit foutu. Cela peut venir de l'essence, comme de l'huile (je ne connais pas la elf) Un conseil: vu le temps qu'il fait en ce moment, tu peux mettre une bougie indice 8 sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbaron Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) J'avais tester la 8 mais elle était noir après test et c'est un refroissement a air Modifié le 29 janvier 2019 par Fbaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Une bougie noire indique une mauvaise combustion, et vu que tu as demandé pour la taille des gicleurs, ton souci de fumée peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbaron Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 si c'est une bougie noir c'est trop riche? ou trop pauvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Trop riche, gicleur trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés