toubab-91 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes , je possède un generic xor et j'aimerai monter un petit kit dessus sans dépensez des fortunes mais que je puisse monter à 90km/h environ , je poste donc ce sujets pour que vous puissiez m'aidez à choisir mon kit :) - Je précise que je mis connais pas trop en mécanique ^^ , j'ai déjà enlever la bride au variateur et j'ai enlever 2 brides au pot d'échappement et que je n'avance pas plus vite (65km/h). quelques pièces ressemble au keeway ( pot d'échappement par exemple ) Voici ce que j'avais pensé à mettre , dite moi ce que vous en pensez : - Cylindre 70cm3 Top Performances Trophy AC - Carburateur Dell'Orto PHBG 19 - variateur Malossi MHR grande plage 2005 - Pot Conti CHR V3 CPI Keeway( http://www.la-becanerie.com) - CDI racing Naraku Déjà la il y en a pour un peu moins de 500€ et je ne veux surtout pas mettre plus déjà la c'est un peu trop JE VOUS REMERCIE , CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Personnes ne peut m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mauvaise section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés