Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Puzzle de Yamaha DT50R - durites sur pipe d'admission


Drjones
 Partager

Question

Hello à tous !


Alors voilà, comme énoncé dans ma présentation,  j'ai commencé à reconstituer le puzzle .... mais il y a encore du taf !! Je remonte "à blanc" la bête, juste pour voir si j'ai tout dans un premier temps....


1ére photo: sont remontés par rapport à l'état "d'origine":  la roue avant, le filtre à air, le manchon et le carburateur avec sa pipe d'admission, ainsi que le radiateur.


DT50R-001.thumb.jpg.3a88a77196380c8064698c47133e2175.jpg

2ème photo et première question: sur la pipe d'admission, il y a deux départs (ou arrivées) de durites, c'est quoi qui se branche là ? 


20190204_152800.thumb.jpg.d6e38c9d7d988bc1c16452ccac9ea56f.jpg


à bientôt pour de nouvelles photos ....

Modifié par Drjones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Les deux machin sur la pipe sont prévues pour du liquide de refroidissement et cela se repique sur les 2 trous l'un au dessus de l'autre qui sont sir la culasse. 

tu peux t'en passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh super ! une réponse du Stig en personne, qui s'il ne parle jamais écrit vite et bien ! j'ai tout compris !! :)

allez, encore une petite question du côté du carburateur cette fois.. à quoi sert cette entrée/sortie, au graissage séparé ? (j'ai l'intention de le supprimer, car je n'ai pas le réservoir d'huile et en plus peur du serrage moteur en cas de panne de la pompe....) ou alors c'est un "trop plein" pour l'essence et du coup je le branche quelque part ou je met juste un bout de durite vers le bas et basta ??

20190202_133506.jpg.17b2ceeb75726665e02498394f1ac862.jpg

Allez à la prochaine question et encore merci The Stig !:socool2:

Modifié par Drjones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoute je ne saurais être affirmatif sur l'utilité de ce que tu désigne j'ai déjà eu des sha mais sans graissage séparé. 

Vu le positionnement c'est fort probable que ce soi un graissage séparé quand même dans ce cas un bout de durite avec une visse entrée en force et cela fera la blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...