enzoze Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) bonjour à tous! Alors voilà, je recherche un embrayage malossi fly clutch, une big valve stage6 et un carburateur 19 D.O. avec dépréssion et arrivé d'huile, le tout pour mettre sur un 70 top perf, proposez vos pièces! (pas forcément celles décrites mais équivalent au moins) si possible à petit prix! Merci! Modifié le 2 avril 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut, embrayage malossi fly 23.5 port compris sa t'intéresserais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai un 21 do si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Désolé, 21 c'est un peu trop gros, j'aimerais vraiment un 19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Désolé, 21 c'est un peu trop gros, j'aimerais vraiment un 19... pas mal de personnes ont un carburateur de 21mm sur le 70 Top Perf et ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et avec un gicleur de 88 tu consome pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le problème c'est que j'aimerais avoir un rapport puissance/consommation le meilleur possible et je pense qu'être en 19 est le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés