Mantos Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 bonjour / bonsoir Je n ai pas trouver de réponse a mon problem. Je vous explique La derbi d un amis que je repars après sont accident a démarrer une fois en 3 mois 2 mois après je remonte les nouvelle pieces ( carénage /guidon /fourche / poignet / radia etc) après avoir fini de la pousse pour démarrer mais pas d étincelle alors que la moto roulais très bien avant immobilisation. Mais les éclairages fonctionne de plus j'ai tester une autre bougie (neuve ) ainsi qu un autre antiparasite et refait les branchement cdi comme il faut. Le cdi fonctionne sur ma derbi mais pas la cienne ( branchement identique ) voilà je me demande donc d ou le problème peut venir Merci a ceux qui m aideront Ps toutes les masse sont bien fixer au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le 15/02/2019 à 22:47, Mantos a dit : bonjour / bonsoir Je n ai pas trouver de réponse a mon problem. Je vous explique La derbi d un amis que je repars après sont accident a démarrer une fois en 3 mois 2 mois après je remonte les nouvelle pieces ( carénage /guidon /fourche / poignet / radia etc) après avoir fini de la pousse pour démarrer mais pas d étincelle alors que la moto roulais très bien avant immobilisation. Mais les éclairages fonctionne de plus j'ai tester une autre bougie (neuve ) ainsi qu un autre antiparasite et refait les branchement cdi comme il faut. Le cdi fonctionne sur ma derbi mais pas la cienne ( branchement identique ) voilà je me demande donc d ou le problème peut venir Merci a ceux qui m aideront Ps toutes les masse sont bien fixer au cadre salut , ta tester le systéme électrique ? il se peut que dans l'accident un câble ais lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés