Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur


macmuay
 Partager

Question

bonjour je vient d'acheter un pot léovinci xfight pour ma rieju mrt sm qui marche pas mal pour moi, juste un petit problème de carburateur je ne c'est si je dois mettre un gicleur de 100 ou 105 (le carburateur est d'origine). merci d'avance.

 

Modifié par macmuay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Disons que si tu étais équipé d'un pot d'origine et que tu passe sur un détente débrider tu dois augmenter ton gicleur principal. 

La question ce n'est pas tellement 100 ou 105 c'est pas universel tu dois surtout considéré le gicleur monter sur le carburateur et en mettre un de 5 a 10 points plus gros. 

Exemple tu as 80 tu passera a 85/90 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement risque de surchauffe et serrage, test le 100 si cela broute un peu augmente l'entré d'air de la boîte a air ou débride la, généralement cela consiste a retiré une sorte de cheminée/coude en plastique situé dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, macmuay a dit :

j'ai pas les bon gicleurs le filetage trop petit de plus le gicleur d'origine et de 78,et la bougie bien blanche.faut j'en commande d'autres a tu un conseil pour rouler 40km jours 4 fois par semaine avec cette configuration la .merci 

 

Salut un carburateur mal régler et rouler 4 jours avec une carburation pauvre en essence c'est pas le top tu risque d'avoir des problèmes de moteur par la suite et comme dit @The Stig débride ta baa 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

si pas le choix tu descend le crent de l'aigguille tout en bas tu ser la viss de richésse à fond et tu baisse un peu le ralenti si y faut rajoute un colan en sorti de carburateur et tu rajoute la boîte à air mais pas plus d'une semaine sinon c'est mort 

et pour l'instan si le gicleur et trop petit ne débride pas ta baa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...