Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridé boîte à air origine


zabu72
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 59 minutes, zabu72 a dit :

bonjour à tous, j'ai bien compris comment débridé une boîte à air d'origine mais j'au rais voulu savoir, vous utilés quoi comme outils pour agrandir le troue d'arrivé d'air ? merci pour vos réponses vous êtes top sur se fofo :teuf:

Salut il y a plusieurs façon au cutter au forets etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, The Stig a dit :

Bonjour 

Généralement débrider la baa consiste a retiré le tuyau en plastique a l'intérieur en premier lieu éventuellement une mousse de filtre sport aussi du genre malossi. 

celle de mon ludix de s'ouvre pas

il y a 33 minutes, beerus kun a dit :

Au cutter tu creuse dans le trou ou était la bride. Au foret du commerce au plus petit :ouf:

faudrait que je regarde, je me suis occupé de noyé le moteur et de kické pour le nettoyer, car le bloque piston a mon frère était cracra quand j'ai changé mes galets et mon scoot brouté par moment, la ça m'a l'air niquel mais vu le temps je regarderais demain :) j'y jetterais déjà un oeil tout a l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, beerus kun a dit :

La baa d'origine de ludix j'avoue que sais de la merde. Les type d'origine il me semble qu'elle s'ouvre 

bah oui ^^ donc du coup je vais rachetés une qui s'ouvre, et non il a quedale ^^ en plus j'ai tout re fais a neufs suite a un vol et je sais pas une envie de le faire beau et puissant ^^

Il y a 4 heures, The Stig a dit :

D'ou le 'généralement'.

Par contre si ton scooter a du kilométrage il faudrait peut être changé. 

ptn j'ai oublié de te cité dans le message plus haut ^^ j'envois une photo de ma baa juste après

voilà 

20190219_151425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...