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Aller à la solution Résolu par beerus kun,

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Posté(e)

Salut a tous. Après plusieurs galères avec mon piaggio nrg power de 2014 acheter en occasion, j'ai décider d'acheter un nouveau moteur. J'ai acheté un moteur pot touring avec ses réglages etc. Le moteur démarre au 1/4 de tour et tien le ralenti a merveille. Il a la patate mais quand je dépasse les 30km/h environ j'entend comme un bruit de roulement ou quelque chose qui classe au niveau de mon carter mais au ralenti si je roule pas aucun bruit. J'ai donc vérifier dans ma boîte a kick j'ai changé variateur, courroie et embrayage complet. Toujours la même chose, le bruit persiste au niveau de l'arrière du moteur coter embrayage. Transmission a un coup de vieu peut être ? 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Donek a dit :

Quand je tourne la roue dans le vents ca fait un "Tactactactac"

Salut je pense au roulement de transmission qui doit être hs voir même les dents de la transmission. Pour être sûr vite l'huile de transmission et regarder l'huile en détail voir si tu voit de la limaille 

Posté(e)
il y a une heure, beerus kun a dit :

Salut je pense au roulement de transmission qui doit être hs voir même les dents de la transmission. Pour être sûr vite l'huile de transmission et regarder l'huile en détail voir si tu voit de la limaille 

Ça marche, si il y en a j'ouvre la transmission et je change ce que je peux? J'ai une transmission de piaggio vespa c'est les même 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Donek a dit :

Ça marche, si il y en a j'ouvre la transmission et je change ce que je peux? J'ai une transmission de piaggio vespa c'est les même 

Ouvert toute de même le carter de transmission 

Posté(e)
il y a 17 minutes, beerus kun a dit :

Ouvert toute de même le carter de transmission 

Ok ça marche je vais aller voir ca, il faut un outil spéciale pour ouvrir la transmission ou j'ai juste a dévisser les vis clé de 8 derrière l’embrayage et ca s'ouvrira direct?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Donek a dit :

Ok ça marche je vais aller voir ca, il faut un outil spéciale pour ouvrir la transmission ou j'ai juste a dévisser les vis clé de 8 derrière l’embrayage et ca s'ouvrira direct?

Tu enlever le correcteur de couple puis de dévisse les vis et prend un maillet pour tapoter sur l'arbre 

Posté(e)
il y a 12 minutes, beerus kun a dit :

Tu enlever le correcteur de couple puis de dévisse les vis et prend un maillet pour tapoter sur l'arbre 

Ok je te remercie je vais aller voir ça et je te tiens au courant, je devrais réussir a me débrouiller 

Posté(e)
Il y a 4 heures, beerus kun a dit :

Tu enlever le correcteur de couple puis de dévisse les vis et prend un maillet pour tapoter sur l'arbre 

Je ne comprend plus rien la... Je viens de changer ma transmission je démarre le scooter le laisse chauffer il tient le ralenti impeccable et la j'accélère il fait des trou et pétarde un peu du pot et refuse d'avancer...

Je vais devenir fou

  • Solution
Posté(e)
Il y a 8 heures, Donek a dit :

Je ne comprend plus rien la... Je viens de changer ma transmission je démarre le scooter le laisse chauffer il tient le ralenti impeccable et la j'accélère il fait des trou et pétarde un peu du pot et refuse d'avancer...

Je vais devenir fou

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