Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Panne piaggio x8


Gaugain daniel
 Partager

Question

Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre aide je possède un piaggio x8 125 cc  32 000 km la panne est la suivante l'essence ne passe pas du carburateur au cylindre, je précise que j'ai changé la pompe à essence, le filtre, le clapet anti retour et le carburateur tout est neuf mais toujours en panne.

Avez vous une idée de la panne ?

D'avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Franck60

Merci effectivement la bougie est sèche et quand je mets de l'essence dans le puit de bougie il fait un semblant de démarrage donc je ne pense pas que le moteur sois serré et j'ai fait nettoyer mon carburateur dans une machine ultra son malgrès qu'il soit neuf 

Voyez vous autre choses ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , pour un novice oui , c'est un piaggio pas un scoot chinois , y a pas de revendeur de la marque vers chez toi ? des soupape c'est des soupape , qu'importe la marque et model un mecano moto voir mecano tout court doit pouvoir faire ça . ou il change de métier.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Gaugain daniel a dit :

Merci de ta réponse Jimmy même si chez moi il y a beaucoup de concessionnaire moto pas un seul ne veut prendre mon piaggio c'est désolant.

oui je comprends , c'est un truc de fou . a croire qu'il n'on pas besoin d'oseille ...un mecano auto peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...