Mbkk Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour alors je possède un rocket année 99-2000 et mon problème et que quand j’enlève mon starter le scooter s’éteint comme si on coupe le contact le scooter fonctionne seulement avec starter et ce que je trouve bizarre c’est qu’il chauffe très vite une fois allumée 2 minute il est super chaud le cylindre es ce que quelqu’un serait-il d’où ça pourrait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 salut,réglage carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkk Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Et le faite qui chauffe très rapidement c’est la cause du réglage aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 si tu es trop pauvre oui,le carburant sert aussi pour le refroidissement,tu as quoi comme bougie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkk Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 C’est une br8hs j’ai acheté une nouvelle joue fixe galet plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 donne nous ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkk Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 J’ai un kit origine pot hebo carburateur 17,5 et c’est tout le reste et origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 ok,alors avec un échappement tu peux directement passer en b9 et contrôle aussi que ton systeme de refroidissement soit bien étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkk Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 D’accord c’est possible qu’il est un défaut au niveau des clapet? C’est quoi le bon visage pour un bon régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkk Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Quelqu’un serait t’il comment bien régler sont carburateur parce que mon rocket s’allume seulement lorsque je bouche l’entrée du carburateur en gros il n’y a pas d’air qui passe et dans sa il ne démarre jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés