Irandal Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Hello, je possède un Elystar 50 de 2008 2 temps. Je m’en suis servit 2 mois et fait environ 300km. Je ne connais (connaissais ?) rien au scooter et encore mois aux moteurs 2 temps. Tout ce que j’ai fait du coup c’est mettre de l’essence... Sans jamais ajouter d’huile. Un jour mon scooter a commencer à avoir des ratés, puis le soir même mon câble d’accélérateur. J’ai remplacé mon câble et ma bougie tout seuls comme un grand... mais voilà qu’il cale a chaud avec le voyant d’huile allume à chaque accélération... j’ai fait 7km comme ça (pas eu le choix) j’ai Commander de l’huile... est-ce que c’est le manque d’huile qui cause ce calage ? (J’ai régler mon ralentit ) est ce qu’il faut systématiquement mettre de l’huile dans le réservoir à chaque plein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2019 Slt Alors oui peut importe le moteur thermique il faut mettre de l essence et de l'huile. Surtout si le voyant s allume. Sinon tu risque de casser ton moteur. A chaque plein d essence vérifie ton niveau d'huile dans ton réservoir. Ni touche plus en attendant de mettre de l huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés