Yannick31 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Merci sinon pour le vase je pense que je vais le mettre derrière ou alors le fixez avec une équerre devant je sais pas trop encore je vais voir ça ! Sinon à part ça, beeh ça avance encore !! Modifié le 10 avril 2012 par Yannick31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ou trouve toi un vase plus petit non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 decoupe dans ton bec un peu ( sa tient t'inquiete pas (je l'ai fais sur mon ancien rocktro) ) et tu peux tout mettre dans ta face avant et c'est bien plus beau mettre le vase dehors c'est affreux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Oui, je pense que ces ce que je vais faire car j'ai fait des essais du vase dehors ou derrière et ces pas très concluent .. Modifié le 10 avril 2012 par Yannick31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ha pas très propre la face avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui la fasse es pas ébavurez mais ces des test on va me donnez des carénages neuf je préféré testez sur cette fasse que la neuve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense faire les premiers tour de roue et réglage demain si il fait beau :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ha oui ok mais mes pas l'équerre en tous cas parce que c'est pas top ;) Sa méritera une vidéo ;) moi j'aimerais bien refaire mes tours de roue mais il me manque juste mes roue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabtox44 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bon projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais ces vraiment pas top j'avoue :D2 oui vidéo ;) sans roue ces plus dur ces sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut a tous, bon maintenant que les beau jour je revienne je fais quelque réglage mais j'ai un petit soucis ! mon scooter s'élance et fait comment si je mettez des coup de gaz ( que j'accélèrez et décélérez ) et aprez 10 mettre ça s’arrête et il marche bien des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés