Yannick31 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tout d'abbord je me présente vite fait Yannick - 18 ans - toulouse J'ai dessidez de faire un rocktro pour m'éclatez sur circuit Donc j'ai déjà comencez le cadre est pret les soudures faites j'ai toute les pièces moteur il maque plus qu'a tout montée Et redonez un VRAI coup de neuf aux carénages MOTEUR : Kit 70 HEBO manston revolution V vilebrequin MHR Pot MK PRO RACE 2 Allumage MVT prenium variateur HEBO carburateur 24 KEIHIN Reuhausse d'admission Stage6 Pipe Stage6 boîte a clapet HEBO ESTHETIQUE : Disque arrière WAVE Carter de kick polie leviers de freins bcd Découpes perso fourreau de fourche polie Suspention AR dopleur By yayox at 2012-04-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 balance plus de photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Petite photo de la decoupe ( pas fini ) Modifié le 3 avril 2012 par Yannick31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Sa interesse perssone :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ne mets pas le vase sur la face , c'est vraiment laid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut, tu vas à Nogaro ou Candie? Sinon je suis pas fan quand il y a trop de découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Salut !! Des idées Ou mettre le vase ? Sinon je vais a Candie ;), Et pour les découpes je suis obligez d'en avoir un minimun omoin pour que le radiateur ventile un peu Modifié le 4 avril 2012 par Yannick31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 mets le dans la face avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il faut que je baisse le radiateur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui , mais sera plus beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ou alors mettre un raidiateur de mbk 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut nickel la configuration, j'adore les rocktro ;) Par contre ton vase tu la fixé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut !! :) Je l'ai pas fixez encore, c'etez pour voir comment sa allez faire je pense le mettre dans la face avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Sa intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 le vase met le derriere la face avant ou alors au niveau du tablier, ça fait déjà plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai essayez de mettre le vase plus le radiateur dans la face avant .. résultat impossible ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 salut a toi :) super projet se rocktro :cool2: surtout belle configuration :cool: je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) J'ai essayez de mettre le vase plus le radiateur dans la face avant .. résultat impossible ça passe pas salut, oui sa ne passe pas mais ne le met pas sur la face avant :s moi j'ai mi mon radiateur (de piaggo ??? c'est un radiateur plus petit que nitro) dans mon sabot et j'ai récupérer un vase d’expansion d'xps que je fais ressortir par le trou du neiman ;) aller en core un rocket ça me plait tous sa et pour ton pot si tu pouvait trouver un cristofolini croie moi sa marche sur ce cylindre Modifié le 8 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 simpa se petit projet je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 regarde pour mieux t'y prendre j'ai fais passez radia + vase dans la fase avant , faut un peu decouper dans l'interieur du bec pour faire passez le radia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Super le Rocktro ! :D Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Salut, je n ai pas grand chose à redire niveau configuration, si c.est bien réglé ça devrait pas mal aller. Par contre niveau esthétique... Sérieux, ces découppes, ça pique... :( Modifié le 8 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick31 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Salut a tous merci de vous encouragement, j'ai du nouveau donc on me donne des carénages de rocket tout neuf donc nickel je vais mettre la radiateur dans la face avant et le vase derrière au niveau du neiman, sinon la le moteur est monté ! je vous laisse voir sa en photo ( SURTOUT NE REGARDEZ PAS LE BORDEL je n'ai pas de garage pour travaillez donc ces un peu la merde ) j'ai mis une potence de naked mais elle ma parait super haut sur un rocket ! Et sur la dernière photo vous remarquerez le fourreau a l’envers petite erreur de parcours qui es réglé :rheuuu: Modifié le 9 avril 2012 par Yannick31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bon projet a suivre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 propre tous sa ;) sinon le vase sa fais pas si dégueulasse moi je l'ai mis la mais sa bouge beaucoup et sa fou de l'eau partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés