Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Broute et fume beaucoup


temtem
 Partager

Question

Salut , j'ai un gilera stalker il y a 1mois et demi mon scooter ses m y a brouter à brouter et à fumer beaucoup donc je ne rouler pas avec j'ai changé ma bougie i la continuer a le faire pendant 2 jours a peut prêt mais à froid après i la plus fait le matin à froid i fumer normalement i brouter pas rien et i a quelque jours j'ai changé ma pipe d admission et tant qu à i être j'ai nettoyer mon carburateur Et mtnt i broute à froid et fume beaucoup même quand je roule et qu il est un peu chaud fume encore je me suis aperçue aujourd’hui je ne tourne pas au mélange ses la pompe à huile quelqu un pourrai me dire d ou sa pourrai venir merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ha la 2 temps z:D ouais bof huile pas cher et pas top...vu les km de ton scoot cherche pas plus loin. Segmentations hs. Tu peux démonter ton haut oteur et changer selon l'usure que le piston. Ou cylindre piston.

Au kick tu as toujours de la compression?

Ta bougie l'ors du démontage est noir un peu calaminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma bougie était bonne oui bonne compression i marche nickel bonne patate mais juste à froid i fait sa mais à un moment i me l avais fait j avais changer ma bougie et c étais bon ses juste depuis que j'ai nettoyer mon carburateur et aussi quand j arrête d accélérer on n entend plus le moteur ses que quand i va moins vite que 10 klmh que se débloque et là on n entend le moteur au ralenti 

 

Et si je prend de la Motul ses déjà mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...