Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix 50 qui cale a chaud


Gordo33
 Partager

Question

Salut tout le monde .
Je vient demander de l'aide s'il vous plaît.

J'ai un ludix que j'ai récupéré en panne .sans savoir d'où elle venez .

j'ai changé dessus . Le haut moteur car il était en pré-serrage ( il avait démarré  avec un  bruit bizarre et pas de patate.  ) après vérifications j'ai changé le haut moteur. 
J'ai mis une bougie neuve .

Le carburateur  était mort . ( j'ai trouver un d'occase sur un ludix à refroidissement liquide ) je précise car ces pas le même modèle de ludix que le mien .
Donc mon souci maintenant c'est que le scooter démarre il tourne j'ai réussi à faire quelques kilomètres avec je me suis posé quelques temps et en voulant repartir il a roulé 500 mètres et s'est arrêté .

Je l'ai laissé refroidir et le scooter à redémarrer mais il refait la même chose au bout de quelques temps.

En gros. Il cale a chaud et ne démarre plus . Et à froid il démarre au quart de tour.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 29 minutes, Gordo33 a dit :

Salut tout le monde .
Je vient demander de l'aide s'il vous plaît.

J'ai un ludix que j'ai récupéré en panne .sans savoir d'où elle venez .

j'ai changé dessus . Le haut moteur car il était en pré-serrage ( il avait démarré  avec un  bruit bizarre et pas de patate.  ) après vérifications j'ai changé le haut moteur. 
J'ai mis une bougie neuve .

Le carburateur  était mort . ( j'ai trouver un d'occase sur un ludix à refroidissement liquide ) je précise car ces pas le même modèle de ludix que le mien .
Donc mon souci maintenant c'est que le scooter démarre il tourne j'ai réussi à faire quelques kilomètres avec je me suis posé quelques temps et en voulant repartir il a roulé 500 mètres et s'est arrêté .

Je l'ai laissé refroidir et le scooter à redémarrer mais il refait la même chose au bout de quelques temps.

En gros. Il cale a chaud et ne démarre plus . Et à froid il démarre au quart de tour.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ?

Merci

bonjour regarde le réglage carburateur tu dois rouler un peu pauvre tu coût il sauve et cale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, beber a dit :

bonjour regarde le réglage carburateur tu dois rouler un peu pauvre tu coût il sauve et cale 

Merci de ta réponse.  Je suis très novice dans ce domaine .

Le scoot fume pas mal . On m'a dit que c était pas trop grave . Que c était ( bien huiler )

Il n y a aucun rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Gordo33 a dit :

Merci de ta réponse.  Je suis très novice dans ce domaine .

Le scoot fume pas mal . On m'a dit que c était pas trop grave . Que c était ( bien huiler )

Il n y a aucun rapport ?

pour être  sur regarde la couleur de la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

J'ai le même problème.

J'ai vérifié la bougie, la pipe d'admission (elle est neuve), le réglage de la richesse, Le fonctionnement du starter automatique.

J'arrive a garder un ralenti en accélérant légèrement. J'en déduis que c'est mon "couple" pointeau/gicleur qui merde mais comment savoir quelle doit être la taille d'origine pour verifier ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, beber a dit :

pour être  sur regarde la couleur de la bougie

 

Il y a 14 heures, beber a dit :

ok monte une taille en gicleur et c'est quoi comment carburateur

Ces un carburateur de ludix blaster et moi mon scoot ces un ludix one biplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...