Gordo33 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut tout le monde . Je vient demander de l'aide s'il vous plaît. J'ai un ludix que j'ai récupéré en panne .sans savoir d'où elle venez . j'ai changé dessus . Le haut moteur car il était en pré-serrage ( il avait démarré avec un bruit bizarre et pas de patate. ) après vérifications j'ai changé le haut moteur. J'ai mis une bougie neuve . Le carburateur était mort . ( j'ai trouver un d'occase sur un ludix à refroidissement liquide ) je précise car ces pas le même modèle de ludix que le mien . Donc mon souci maintenant c'est que le scooter démarre il tourne j'ai réussi à faire quelques kilomètres avec je me suis posé quelques temps et en voulant repartir il a roulé 500 mètres et s'est arrêté . Je l'ai laissé refroidir et le scooter à redémarrer mais il refait la même chose au bout de quelques temps. En gros. Il cale a chaud et ne démarre plus . Et à froid il démarre au quart de tour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ? Merci
beber Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 29 minutes, Gordo33 a dit : Salut tout le monde . Je vient demander de l'aide s'il vous plaît. J'ai un ludix que j'ai récupéré en panne .sans savoir d'où elle venez . j'ai changé dessus . Le haut moteur car il était en pré-serrage ( il avait démarré avec un bruit bizarre et pas de patate. ) après vérifications j'ai changé le haut moteur. J'ai mis une bougie neuve . Le carburateur était mort . ( j'ai trouver un d'occase sur un ludix à refroidissement liquide ) je précise car ces pas le même modèle de ludix que le mien . Donc mon souci maintenant c'est que le scooter démarre il tourne j'ai réussi à faire quelques kilomètres avec je me suis posé quelques temps et en voulant repartir il a roulé 500 mètres et s'est arrêté . Je l'ai laissé refroidir et le scooter à redémarrer mais il refait la même chose au bout de quelques temps. En gros. Il cale a chaud et ne démarre plus . Et à froid il démarre au quart de tour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ? Merci bonjour regarde le réglage carburateur tu dois rouler un peu pauvre tu coût il sauve et cale
Gordo33 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 12 minutes, beber a dit : bonjour regarde le réglage carburateur tu dois rouler un peu pauvre tu coût il sauve et cale Merci de ta réponse. Je suis très novice dans ce domaine . Le scoot fume pas mal . On m'a dit que c était pas trop grave . Que c était ( bien huiler ) Il n y a aucun rapport ?
beber Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 48 minutes, Gordo33 a dit : Merci de ta réponse. Je suis très novice dans ce domaine . Le scoot fume pas mal . On m'a dit que c était pas trop grave . Que c était ( bien huiler ) Il n y a aucun rapport ? pour être sur regarde la couleur de la bougie
beber Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 29 minutes, Gordo33 a dit : Elle es toute propre . c'est quoi la couleur
Gordo33 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Grise un peu sombre . Elle est toute neuve
beber Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 ok monte une taille en gicleur et c'est quoi comment carburateur
Plonsqua Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour J'ai le même problème. J'ai vérifié la bougie, la pipe d'admission (elle est neuve), le réglage de la richesse, Le fonctionnement du starter automatique. J'arrive a garder un ralenti en accélérant légèrement. J'en déduis que c'est mon "couple" pointeau/gicleur qui merde mais comment savoir quelle doit être la taille d'origine pour verifier ? Merci a tous
Gordo33 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 15 heures, beber a dit : pour être sur regarde la couleur de la bougie Il y a 14 heures, beber a dit : ok monte une taille en gicleur et c'est quoi comment carburateur Ces un carburateur de ludix blaster et moi mon scoot ces un ludix one biplace
beber Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 dessoler pour le retard vis la vis de richesse a font et tu la dévisse de 2/5 et tu voir
Gordo33 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Ok je vais tester ça. Merci Heureusement que tu es la . Pas grand monde répond lol
Messages recommandés