Dilou37 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bonjour j'ai mi un pot yasuni R sur mon spirit origine de 2008. En roule avec le vent contre moi je rouler a 90 km/h et d'un coup sous mes pied j'ai senti en truc qui ma freiner et depuis je roule a 75km.h sinon le scoot se met a à faire un bruit grave et perd de la puissance. qu'est se qui pourrai faire se freinage quand jarriv vers les 75km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 à part ton pot , ton spirit est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilou37 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai juste les galet qui on était changer (4,5gr) et le gicleur de 76 le reste et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu as fait un réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilou37 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouaai le mecano m'la fais. mais en fait tu voit jvenez davoir le pot et jroulez a 90 tu voit et javais le vent contre moi et jetait à fond de poignée et a bout d'un moment le scoot ses mit à faire un bruit grave et perder d'la puissance. comme si il se noyer et après jlai eteint et il me la refais une fois après et maintenan si je depasse les 75km/h il fais le bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Un bruit vraiment moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelino69 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 AMORCE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilou37 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bah un bruit pas normal quoi jsai pas commen dire ! mais un bruit chelou. AMORCE quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilou37 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) il brouter quoi ! Modifié le 3 avril 2012 par Dilou37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 90km/h contre le vent, avec juste un pot et dans tes réglages il y a pas de ressort poussé ! o_O ba putin ! xD ça peut pas être une amorce non enfin ... si les réglages galets gicleur sont fait c'est pas une amorce ... je pense qu'il se passe qulques choses au niveau du cylindre car il surchauffe ...fait attention tu pourrait bien serré si tu roule longtemps a 90km/h sans t'arrêter ni ralentir. et dit moi avec le vent tes a 100km/h nan ? xD :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ca m'est arrivé l'année dernière avec juste mon pot je prenais 85 en ligne droite et j'ai eu une grosse perte de puissance du coup j'arrivas pas à ravoir les mêmes perf' alors j'ai essayé de changer de galets et de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilou37 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ok cimer jvai voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés