Aller au contenu
  • 0

autre scooter Perte de puissance en montee


pcswtl
 Partager

Question

Bonjour, je possède un KSR Sirion 50. Depuis peu il ne veut plus monter les côtes. J’ai changé et il en avait besoin piston cylindre, pipe d’admission car fissurée, carburateur le tout d’origine et mémé soucis. J’ai changé le pot et mis un Leo Vinci livré avec les galets et là impeccable. Sauf que le lendemain il a recommencé !!! Est-ce une histoire de galet ou dois-je aussi changer l’embrayage ? 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/03/2019 à 16:21, pcswtl a dit :

Bonjour, je possède un KSR Sirion 50. Depuis peu il ne veut plus monter les côtes. J’ai changé et il en avait besoin piston cylindre, pipe d’admission car fissurée, carburateur le tout d’origine et mémé soucis. J’ai changé le pot et mis un Leo Vinci livré avec les galets et là impeccable. Sauf que le lendemain il a recommencé !!! Est-ce une histoire de galet ou dois-je aussi changer l’embrayage ? 

Merci pour votre aide 

Salut je te conseil de changer le ressort de poussée qui doit être trop mou et de revoir le poids des galets qui doivent être aussi un peu trop lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/03/2019 à 00:01, lamfight a dit :

Salut je te conseil de changer le ressort de poussée qui doit être trop mou et de revoir le poids des galets qui doivent être aussi un peu trop lourd 

Le ressort de poussée ? Je ne vois pas. Les galets font 3,5gr 

on m’a parlé d’une bride du pot ? Je trouve également que la courroie qui est cranté est moue, est-ce normal ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, pcswtl a dit :

Le ressort de poussée ? Je ne vois pas. Les galets font 3,5gr 

on m’a parlé d’une bride du pot ? Je trouve également que la courroie qui est cranté est moue, est-ce normal ? 

Merci

pour la courroie un test simple la retourné à l'envers si elle croque elle et foutue pour ressort de poussée il se trouve sur correcteur de couple et embrayage voir photo

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !