TD4500

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    Peugeot Tweet 50

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  1. Bonjour réglage taille gicleur
  2. Bonjour plus de dent sur sur le vilebrequin donc hs bon a changer le vilebrequin,pour le canon le chauffer au décapeur thermique et avec pince grippe il aller tout doucement mes il va sortir ,pour les dent du vilebrequin pas autre choix que de le changer se scooter na jamais était entrenu pour en arriver la !!!
  3. Bonjour retour flame par le pot sur un 4 temps ben ses un des segment hs sûrement celui qui racle l'huile ,a changer de suite avant de flinguer le moteur
  4. Bonjour voir vos réglage carburateur , etat de la bougie,et filtre à air a nettoyer
  5. personne pour m’éclairer merci
  6. Bonjour , j’ai foiré le filetage de l’écrou qui serre a fixé la poulie du coup suis en attente de trouver un nouveaux ,ou peux être une astuce ???? si je mes un simple écrou en attendant de recevoir le nouveaux ça va marcher ou non je pensais mettre un écrous autobloquant qu'on trouve dans les brico l’écrou original ses un M10 par 1.25 ( filetage) ou bien ses trop dangereux . merci de vos conseil
  7. Bonjour le hic j’ai foiré le filetage de l’écrou qui serre a fixé la poulie du coup suis en attente de trouver un nouveaux ,ou peux être une astuce ???? si je mes un simple écrou en attendant de recevoir le nouveaux ça va marcher ou non je pensais mettre un écrous autobloquant qu'on trouve dans les brico l’écrou original ses un M10 par 1.25 ( filetage) ou bien ses trop dangereux . très sympa de de ton aide merci
  8. Bonjour j’ai fais comme vous m’avez et avec galet de 5.9 d’origine il monte déjà en haut du variateur( un peu pres 0.3 -04 mm du bor du variateur) si je mes des plus lourd ( 6.5 gr)il gueule moins fort ,mes avance pas ,grosse perte de vitesse et trait disparu sur variateur et si j’allège les galet avec des 5.5 gr ben il gueule plus fort donc pour moi je dois changer se ressort de poussée qui et trop mou pour se scooter ,donc je fais quoi je remet un vert + 60 et ses pas logique de devoir changer les galler d,un variateur multivar complet a 80 euros alors que ça doit fonctionne tel que décrit sur le site du fournisseur , mon moteur et un 137QMB bien a vous
  9. ok mes les galet d'origine fond 5.9 gr et ceux fourni avec le variateur Malossi ses des 6 gr je vois pas trop la différence et vous me dite que le ressort de poussée ses pas grave ,donc en gros je fais quoi je remet le ressort de poussée d'origine ou bien je laisse comme sa avec le ressort blanc Malossi fournit avec le variateur ou j'attends de faire 100 km et vois ce que sa donne parce-que la sa gueule un peu trop a mon gout même les gens dans la rue me regarde quand je passe devant eux. très gentil a vous de m'aider
  10. Bonjour donc je dois remettre un ressort vert Malossi + 60 ses bien sa ,la courroie j’ai pas en plus ses une nouvelles que je viens de placer , je viens de dépense 100 euros pour une courroie et un variateur qui fonctionne pas en plus il était bien mis pour Peugeot tweet . quel arnaque !!!! chez Malossi
  11. bonjour à tous ,voilà j’ai un Peugeot Tweet 50 full origine ( juste un cdi racing) , j’ai remplacer mon variateur par un malossi multivar fournit avec son ressort de poussée mes j’ai l’impression que le moteur gueule avec se variateur et une perte au démarrage , ques-que sa peux être ,moi j'ai remplacer le variateur pansent gagné un peu de performance en cote . j’ai un petit doute sur le ressort de poussée fournit avec se variateur ,mes je préféré avoir un avis d'un expert merci voici le liens du variateur acheter : https://www.motorkit.com/fr/transmission/11875-variateur-malossi-multivar-sym-mio-symphony-orbit-peugeot-tweet-kisbee-speedfight-3-4.html merci a tous pour éventuellement un peu d'aide je suis nulle en transmission de scooter le reste ça va.
  12. Bonjour ta magouille de fil ses de la daube de jeune qui poste des conerie sur internet il te faux mettre un vrai CDI débrider ( racing) https://www.motorkit.com/fr/allumages-pour-kymco-agility-50cc-4t/11859-cdi-débride-canon-gicleur-kymco-agility-peugeot-tweet-speedfight-3-sym-orbit-2.html
  13. Bonjour sa pue le gicleur devisé ou pointeaux du carburateur qui a bouger ne fais pas son job
  14. bonjour,les symptômes d'un moteur usé c'est quoi? ben perte de puissance (compression)-mauvais démarrage vous devais kiké plus qui ne devrais pour qui démarre, le mieux et de démonter son cylindre et vérifier écartement des segment et voir état du cylindre
  15. TD4500

    scooter peugeot problème scoot

    Bonjour sache quand sa démarre pas, on change pas de pot et galet a la aveuglette on vérifie les base on change de bougie -on vérifie si on a de l'allumage et étincelle bougie on nettoie son carburateur à fond on jette le vieille essence et nettoyer son réservoir on vérifie aussi que l'essence arrive bien au carburateur ,vérifier état des joint ,voir si compression au cylindre si pas changer piston et segment. pour moi vous avez fais des frais pour un pot inutilement ses une chose qui demande des réglage carburateur et galet ses à faire après quand le scoot roule ,donc d’abord redémarrage du scoot et après voir pour votre nouveaux pot bien a vous