Scotlegio35 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 bonjour à tous j'aurais besoin de votre connaissance sur un Kymco agility 4 t j'ai une panne que je n'arrive pas à résoudre problème de démarrage seul inconvénients j'ai racheté plusieurs pièces neuves bougie antiparasite bobine d'allumage stator allumage et boîtier CDI et toujours rien un coup il démarre je le laisse reposer 1 h il démarre plus j'aurais besoin de vote connaissance pour m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Le 14/03/2019 à 20:31, Scotlegio35 a dit : bonjour à tous j'aurais besoin de votre connaissance sur un Kymco agility 4 t j'ai une panne que je n'arrive pas à résoudre problème de démarrage seul inconvénients j'ai racheté plusieurs pièces neuves bougie antiparasite bobine d'allumage stator allumage et boîtier CDI et toujours rien un coup il démarre je le laisse reposer 1 h il démarre plus j'aurais besoin de vote connaissance pour m'aider merci Salut , ton carburateur est nettoyer? Le filtre à essence aussi? Sinon y’a une prise d’aire quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotlegio35 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 7 heures, Peugeotludix22 a dit : Salut , ton carburateur est nettoyer? Le filtre à essence aussi? Sinon y’a une prise d’aire quelque part Salut oui j'ai nettoyé le carburateur 2 fois mais je croyais que les problème mécanique n'était pas lié aux problème électrique un chose que j'ai oublier de préciser ses que le scooter est restée 2 ans sans tourner et à l'extérieur peut être que ses une prise d'air les joints qui son mort merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeotludix22 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Salut oui sûrement alors dans ce cas là mais un bon réglage carburateur car à mon avis pas assez riche et ton ralentit pareil salut courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) Le 20/03/2019 à 07:49, Scotlegio35 a dit : Salut oui j'ai nettoyé le carburateur 2 fois mais je croyais que les problème mécanique n'était pas lié aux problème électrique un chose que j'ai oublier de préciser ses que le scooter est restée 2 ans sans tourner et à l'extérieur peut être que ses une prise d'air les joints qui son mort merci de l'info Bonjour 2 ans a la porte ben faux pas chercher loin changer tous vos joint il son sur hs les 4 t ses assez fragile je poseide moi même un 4 t Peugeot tweet et obliger de faire ses entretien régulier sinon ses panne garantie déjà pour commence remplacer tous les joint défectueux ,remplacer toute son huile faire la vidange complète, nettoyer son réservoir avec son robinet a dépression ,mettre un enouvelle bougie et nettoyage carburateur à fond sans touché au réglage vis. avec sa il va tourner ha et j’oublie un filtre à air propre Modifié le 21 mars 2019 par TD4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés