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scooter mbk - yamaha Réglage carburateur


HantaYo
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Question

Bonjour j'ai installer un pot doppler avec des galets de 5,5g sur mon scooter Yamaha slider qui était d'origine de 2008.                    (quand il était tout d'origine il fallait jouer avec le charter a chaque démarrage sinon il broute puis cale, après le démarrage jenlevai le charter et il roulais normal a 47 km/h).Ensuite j'ai mis un gicleur de 5 points au dessus d'origine c'était un gicleur de 84 donc j'ai mis un 90 car je n'est pas de gicleur de 89 et il tenait pas le ralenti quand jaccelerais il selancait un peu puis il broutait ,alors mon père a regardé sur internet et il disait que le gicleur d'origine est de 70 pour le carburateur de 12 donc j'ai mis un 80 pour voir et c'était nettemen mieux les gaz sortait mieux aussi je mettais 1 tour et demi de la vis de richesse avec le ralenti à fond mais ne tenait le ralenti qu'avec le starter alors du coup vu que c'était un gicleur d'origine de 70 j'en ai mis un de 75 et la encore mieux mais la la visage de richesse n'avait aucun effet et ne tient toujours pas le ralenti et fai Book et cale quand jaccélère. 

Il il y a vraiment un problème mais on ne sais quelle est le souci.

Merci d'avance. 

il y a 9 minutes, HantaYo a dit :

Bonjour j'ai installer un pot doppler avec des galets de 5,5g sur mon scooter Yamaha slider qui était d'origine de 2008.                    (quand il était tout d'origine il fallait jouer avec le charter a chaque démarrage sinon il broute puis cale, après le démarrage jenlevai le charter et il roulais normal a 47 km/h).Ensuite j'ai mis un gicleur de 5 points au dessus d'origine c'était un gicleur de 84 donc j'ai mis un 90 car je n'est pas de gicleur de 89 et il tenait pas le ralenti quand jaccelerais il selancait un peu puis il broutait ,alors mon père a regardé sur internet et il disait que le gicleur d'origine est de 70 pour le carburateur de 12 donc j'ai mis un 80 pour voir et c'était nettemen mieux les gaz sortait mieux aussi je mettais 1 tour et demi de la vis de richesse avec le ralenti à fond mais ne tenait le ralenti qu'avec le starter alors du coup vu que c'était un gicleur d'origine de 70 j'en ai mis un de 75 et la encore mieux mais la la visage de richesse n'avait aucun effet et ne tient toujours pas le ralenti et fai Book et cale quand jaccélère. 

Il il y a vraiment un problème mais on ne sais quelle est le souci.

Merci d'avance. 

Demain je vais nettoyer le carburateur et le souffler entièrement et voir aussi si les clapet sont pas cassé. 

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1 réponse à cette question

Messages recommandés

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Slt

D'origine en gicleur tu sera entre 75/80.

Une fois nettoyer ton carburateur, nettoie ton filtre à air.

Ta vis de richesse doit ce situer entre 2,5 tour et 1,5 tour à partir de visser à fond.

Vérifie si le ressort de ta vis de ralenti fonctionne bien.

Ainsi que la monter de ton boisseau.

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