Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai un petit problème j'ai un kit 70 Bidalot racing pour 50cc et je veux le mettre sur mon Stalker est-ce que je peux ou pas j'ai des amis qui me dise que oui et d'autre que non donc je sais pas trop merci de vos réponses. 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour 

Ont peut toujours monter n'importe quoi sur tout la question cela est t'il pertinent ? 

Si ton vilebrequin as 20 000 km et 15 serrages dans les dents autant s'abstenir ;).

Par contre si tu as déjà une configuration qui serait cohérente avec ce kit et une utilisation adapté pourquoi pas .

Il faut en dire un peu plus pour avoir une réponse valable. 

• 0
Posté(e)
il y a 47 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Ont peut toujours monter n'importe quoi sur tout la question cela est t'il pertinent ? 

Si ton vilebrequin as 20 000 km et 15 serrages dans les dents autant s'abstenir ;).

Par contre si tu as déjà une configuration qui serait cohérente avec ce kit et une utilisation adapté pourquoi pas .

Il faut en dire un peu plus pour avoir une réponse valable. 

Merci de ta réponse et je suis tout d'origine j'ai juste un pot et le vilebrequin a moins de 12000km et il a que 4 serrages et j'ai un carburateur de 21 qui n'est pas mis sur le scooter et je ne sais pas si c mieux de mettre le 21 ou de laisser le 17'5 .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...