Pichouu-Stunt Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour ou bonsoir , Je me présente déjà : - Mon surnom est "Pichouu" mais vous pouvez m'appelez "John" - Je suis présent sur le forum depuis 2009 mais ayant oublier complètement mon mot de passe j'ai étais dans l'obligation de crée un autres compte - Enfin bref , je pratique le Stunt ( Acrobatie Moto ) depuis environ 1ans et demi en scooter ( j'avais eu une Xp6 préparer stunt a un moment mais je préfère restez pour l'instant en scooter ) J'ai acquis un assez bon niveaux du fait que je m’entraînait tous les week end - Sur ce projet je vais vous parlez de mon dernier scooter ( car il y en a eu beaucoup ^^) - Vous pouvez retrouver les anciens projet sur ces liens : -https://www.scooter-system.fr/forums/f17/143002-roocket-green-effect-by-piichoou-stage6-polini-malossi-21-dell-o-besoin-davis.html -https://www.scooter-system.fr/forums/f17/220920-booster-for-stunt-and-fun-piichoou-stunt-3.html voilà pour ce qui était présent sur ce forum . Passons maintenant au projet en lui même : je n'ai plus de photo a l'achat malheureusement , j'en ai quelques une de avant la remise en état : En ce moment : - Pour l'instant il est tout tout d'origine je compte mettre une assez bonne configuration car l'origine ça va un moment :) - Je vais acheter un gros lot de pièce jeudi sûrement donc je sais pas vraiment ce que sera la configuration - Je vous tient au jus de l'avancement J'attends vos réponses Cordialement John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 preum's je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...