Pichouu-Stunt Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour ou bonsoir , Je me présente déjà : - Mon surnom est "Pichouu" mais vous pouvez m'appelez "John" - Je suis présent sur le forum depuis 2009 mais ayant oublier complètement mon mot de passe j'ai étais dans l'obligation de crée un autres compte - Enfin bref , je pratique le Stunt ( Acrobatie Moto ) depuis environ 1ans et demi en scooter ( j'avais eu une Xp6 préparer stunt a un moment mais je préfère restez pour l'instant en scooter ) J'ai acquis un assez bon niveaux du fait que je m’entraînait tous les week end - Sur ce projet je vais vous parlez de mon dernier scooter ( car il y en a eu beaucoup ^^) - Vous pouvez retrouver les anciens projet sur ces liens : -https://www.scooter-system.fr/forums/f17/143002-roocket-green-effect-by-piichoou-stage6-polini-malossi-21-dell-o-besoin-davis.html -https://www.scooter-system.fr/forums/f17/220920-booster-for-stunt-and-fun-piichoou-stunt-3.html voilà pour ce qui était présent sur ce forum . Passons maintenant au projet en lui même : je n'ai plus de photo a l'achat malheureusement , j'en ai quelques une de avant la remise en état : En ce moment : - Pour l'instant il est tout tout d'origine je compte mettre une assez bonne configuration car l'origine ça va un moment :) - Je vais acheter un gros lot de pièce jeudi sûrement donc je sais pas vraiment ce que sera la configuration - Je vous tient au jus de l'avancement J'attends vos réponses Cordialement John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 preum's je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Merci mec , pour l'instant ces vaste :) , si il y a plus de réponse et de personne qui suit je mettrais des photo quand je stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pas mal le spirit j'aime bien . en bleu il était beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouai mais j'ai tué les cash en stuntant :) il est pas du tout fini que ce soit niveau esthétique ou moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon projet je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Merci mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 moi je veux les photos quand tu stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hey les mecs je vous dit que c'est pas un petit rigolo celui la il stunt méchament bien ;) Content qu'il ai changer de geule ce scoot ^^ tu verras un petit kit ça fait tout lol on se fait chier en origine pish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci a tous , je balance les photo ce soir car la je vais allez bosser j'ai pas le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 hate de voir les photos mec il paye ton Bw's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'attend les photos au plus vite :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Comme promis , j'en ai pas refais depuis cet été donc le niveau est très bas : Je dois tout de même en avoir une centaines donc j'en remettrais au fur et a mesure et surtout quand j'en ferais des nouvelles :) J'avais une vidéo avec deux collègues sans circle ni rien je savais pas en faire a ce moment la :) le lien : - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je rajouterai des photo ce soir si il y en a qui en veulent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu te gave :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 gavage putin sa fais maroné de pas savoir faire tout sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 gavage putin sa fais maroné de pas savoir faire tout sa !! On y arrivera un jour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 On y arrivera un jour x) Mdrrrrrr putin moi jgalere a resté sur une ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mdrrrrrr putin moi jgalere a resté sur une ligne droite Je lève a peine a cause de l’embrayage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu te gave :o Merci :) je mettrais les photo demain j'ai pas vraiment eu le temps ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 gavage putin sa fais maroné de pas savoir faire tout sa !! Merci mec ;) , et encore c'est pas pour me vanter mais ces beaucoup mieux maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut , Alors mec ? ta fait des photos/vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut , Alors mec ? ta fait des photos/vidéo ? Pas encore mec pas le kit ni rien je commence les polissages je mettrais des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sava tien nous au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés