J’ai une TZR 50 d’origine avec pot leovince V6 et débridé au niveau du CDI et apparement de la boîte à air.
Je viens de changer ma transmission en 12*47 pour avoir un peu plus d’allonge car je plafonnais à 75, aujourd’hui avec cette modification je prend 85 à 87 km/h sur la plat donc pas mal. Le problème et que dans les faux plats ou même les montées, si je ne suis pas très haut dans les tours j’ai une perte de puissance. Je pense que je dois changer ma configuration gicleur ou carburateur. Pouvez vous me conseiller?
Question
Nos7400
Bonjour,
J’ai une TZR 50 d’origine avec pot leovince V6 et débridé au niveau du CDI et apparement de la boîte à air.
Je viens de changer ma transmission en 12*47 pour avoir un peu plus d’allonge car je plafonnais à 75, aujourd’hui avec cette modification je prend 85 à 87 km/h sur la plat donc pas mal. Le problème et que dans les faux plats ou même les montées, si je ne suis pas très haut dans les tours j’ai une perte de puissance. Je pense que je dois changer ma configuration gicleur ou carburateur. Pouvez vous me conseiller?
D’avance merci.
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