Question

Bonjour, j’aurais une question à vous poser, j’ai un booster d’origine avec un vieux pot TT, j’avais une bonne accélération et tout pour un scoot d’origine, mais le pot était trop vieux et bien abîmé, je l’ai donc changer par un Yasuni z mais je n’ai plus dutout d’accélération Comparer au TT, en pointe il s’élance bien mais il est grave mou à l’accélération et en cote si vous avez des conseils je suis preneur. Merci 

il y a 10 minutes, BoosterNakedorig a dit :

Bonjour, j’aurais une question à vous poser, j’ai un booster d’origine avec un vieux pot TT, j’avais une bonne accélération et tout pour un scoot d’origine, mais le pot était trop vieux et bien abîmé, je l’ai donc changer par un Yasuni z mais je n’ai plus dutout d’accélération Comparer au TT, en pointe il s’élance bien mais il est grave mou à l’accélération et en cote si vous avez des conseils je suis preneur. Merci 

Il s’élance bien à partir de 55 60 mais de 0 à 55 a du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Malheureusement pour toi le z est archi bridé d'où ses performances médiocres.

essaie quand même en allégeant tes galets et peut-être avec un ressort de poussée un peu plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Slt

Malheureusement pour toi le z est archi bridé d'où ses performances médiocres.

essaie quand même en allégeant tes galets et peut-être avec un ressort de poussée un peu plus dur.

Ah oui et d’ailleurs quand j’ai reçu le z j’ai enlevé la bride à l’échappement mais je n’est pas d’en bridé dans la cartouche, je vais essayer de changer les galets je vais voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Normal que tu n'en ai pas à la cartouche, c'est le corp entier du pot qui est bridé, tu as une tôle tout le long du pot à l'intérieur qui malheureusement ne peux pas être enlever.

Sinon oui essaie déjà avec 0,5/1g de moins par galets que ceux que tu as actuellement et voir si besoin durcir un peu le ressort de poussée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant