Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 70cc


matt3O
 Partager

Question

voilà j'aimerai mettre un kit 70cc Streetrace (en fonte) sur mon booster 

voilà l'idée de la configuration avec l'aide de plusieurs avis : 

-Carburateur 19 ou 21

-Clavette décalée top performance

-mousse Stage6 double sponge

-boîte à clapets Barikit Carbon

-Pot, pas encore choisit, je ne sais pas lequel prendre,yasuni R/c16 ou stage6 Pro replica... ou autre ?

-variateur Malossi multivar ou Stage6 Sport pro

-Embrayage Doppler SX86 

-Bougie NGK culot court B9HS

-Cage à aiguille 10x14x13 Polini

Préparer ma boîte à air. Et peut être une nouvelle courroie.

On m'a dit qu'il faudrait que j'enlève ma pompe à huile, est-ce que c'est vrai ? Un carburateur de 21 ne consomme pas trop ? Et est-ce que je conserverai mon démarreur électrique ?? 

Ce n'est pas possible de conserver le starter auto et quel Carburateur je dois choisir, les PHBG ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

pour ta pompe à huile tu n’es pas obligé de l’enlever mais c’est conseillé car il y a des risques que la courroie qui l’entraîne lâche et la c’est le serrage.

Pour le carburateur, c’est sur qu’un 21 pas rapport à celui d’origine tu vas voir la différence mais si il est bien réglé ca passe.

Après je pense qu’un 19 Dell’Orto suffit pour un 70 fonte.

Pour le démarreur électrique ça dépend du variateur, mais je sais que pour le multivar sur piaggio on est obligé de l’enlever.

Pour les carbus tu as les PHBG et les PWK qui marchent vraiment bien. Le 19 Dell’Orto est un PHBG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, zipette a dit :

Bonjour,

pour ta pompe à huile tu n’es pas obligé de l’enlever mais c’est conseillé car il y a des risques que la courroie qui l’entraîne lâche et la c’est le serrage.

Pour le carburateur, c’est sur qu’un 21 pas rapport à celui d’origine tu vas voir la différence mais si il est bien réglé ca passe.

Après je pense qu’un 19 Dell’Orto suffit pour un 70 fonte.

Pour le démarreur électrique ça dépend du variateur, mais je sais que pour le multivar sur piaggio on est obligé de l’enlever.

Pour les carbus tu as les PHBG et les PWK qui marchent vraiment bien. Le 19 Dell’Orto est un PHBG.

 

D’accord merci je vais prendre un 21 PHBG pour garder la boîte à air d’origine( j’agrandirai l’arrivée d’air).

Avec un embrayage stage6 je pourrai garder le démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, matt3O a dit :

D’accord merci je vais prendre un 21 PHBG pour garder la boîte à air d’origine( j’agrandirai l’arrivée d’air).

Avec un embrayage stage6 je pourrai garder le démarreur ?

Ok il marche bien aussi le 21.

Je sais pas j’ai pas le même moteur et je n’ai jamais eu ce variateur, a toi de chercher sur internet tu vas facilement trouver je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, zipette a dit :

Ok il marche bien aussi le 21.

Je sais pas j’ai pas le même moteur et je n’ai jamais eu ce variateur, a toi de chercher sur internet tu vas facilement trouver je pense

Justement je ne trouve pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...