Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui roule puis se coupe


Aurelie2709
 Partager

Question

Bonjour , je vous explique mon soucis .... 

J'ai un scooter Peugeot vivacity de 2007 , le scoot démarre bien et roule mais des fois quand je roule avec il se coupe littéralement, je ne m'y connais absolument pas , quelqu'un pour m'éclairer sur la panne éventuelle ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, Aurelie2709 a dit :

Bonjour , je vous explique mon soucis .... 

J'ai un scooter Peugeot vivacity de 2007 , le scoot démarre bien et roule mais des fois quand je roule avec il se coupe littéralement, je ne m'y connais absolument pas , quelqu'un pour m'éclairer sur la panne éventuelle ? Merci :)

Bonjour,

qu'appelle tu se "couper", est ce que le moteur s'éteint alors que le compteur ou les feux restent allumés? Ou il se coupe entierement moteur comme electricité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

qu'appelle tu se "couper", est ce que le moteur s'éteint alors que le compteur ou les feux restent allumés? Ou il se coupe entierement moteur comme electricité?

Il se coupe mais clignoteur fonctionne et les feux aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

si ta batterie et charger correctement en pleine charge  tu dois avoir un câble abîme quelque par et au kick il démarre  

il a combien de kilomètre 

Non il ne démarre pas au kick et il a 30000 km au compteur mais jamais eu de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, beber a dit :

bonjour si tu as des étincelle se n ais pas la bobine haute tension 

Je ne sais pas alors car la il ne démarre plus et la batterie rend l'âme à avoir essayer de le faire redémarrer :( je me suis bien faite avoir en achetant se scooter pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais ta batterie en charge demain tu démonte la bougie tu la mais dans l antiparasite et tu mets la bougie sur la culasse si tu as un étincelle ta bobine haute tension et bonne au vas trouver ton problème 

il y a 9 minutes, beber a dit :

mais ta batterie en charge demain tu démonte la bougie tu la mais dans l antiparasite et tu mets la bougie sur la culasse si tu as un étincelle ta bobine haute tension et bonne au vas trouver ton problème 

peux tu démonter pour regarder les segment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, beber a dit :

mais ta batterie en charge demain tu démonte la bougie tu la mais dans l antiparasite et tu mets la bougie sur la culasse si tu as un étincelle ta bobine haute tension et bonne au vas trouver ton problème 

peux tu démonter pour regarder les segment 

Je n'ai pas de chargeur pour la batterie :/ , ccomme dis plus haut je n'y co nais absolument rien la dedans alors trouver les segments ça va être chinois pour moi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...