tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour à tous Est-ce que je suis obligé de changer de fourche pour pouvoir mettre une jante de nitro sur mon booster ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dalmax Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui car sinon l'écartement des fourreaux sera plus petit car le té de nitro est plus large ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ok très bien j'attend d'autre avis pour être sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 En tout cas c'est ce que j'ai dû faire pour monter mon spitro (cadre après 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ah parfait alors donc tu vas pouvoir répondre à ma question :) la fourche de nitro s'adapte bien sur booster ? le diamètre du tube du té de fourche passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) La fourche de nitro ça dépend une de quelle année, moi je ne sais pas c'est une quelle année mais le tube du té est "droit" ( http://www.fr-kmoto.com/4723-4905-thickbox/te-de-fourche-nitro-avant-2003.jpg ) en gros le tube du té doit être comme celui de ta fourche, moi c'est passé ni quel j'ai juste du mettre les roulements de mon spirit Modifié le 3 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 la fourche correspond a la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut oui tu dois mettre une fourche de nitro et acheter un adaptateur pour le frein a tambour a l’arrière ou percer dans le carter mais faut pas te chier sinon tu dois changer de carter :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah alors c'est bon ça s'adaptera sans soucis, tu devras juste mettre les roulements (ainsi que leur logement) de spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 merci beaucoup de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 De rien, tien moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut oui tu dois mettre une fourche de nitro et acheter un adaptateur pour le frein a tambour a l’arrière ou percer dans le carter mais faut pas te chier sinon tu dois changer de carter :rheuuu: C'est dur à faire la fixation ? se qui se vise au carter pour mettre l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pour adapter le frein à disque à l'arrière, c'est une pure galère, je te conseille de prendre l'adaptateur, ou bien de te monter en LC :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 de ce que j'ai vu sa na pas l'air si compliqué que sa faut juste pas poncé trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah le plus chiant c'est la patte de fixation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voilà durtmoon a tout dit c'est galère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tasdoss
Bonjour à tous
Est-ce que je suis obligé de changer de fourche pour pouvoir mettre une jante de nitro sur mon booster ?
Cordialement.
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