J'ai un vespa LX 50 2t qui ne veut pas démarrer. J'ai alors plusieurs questions :
- Quand on démarre au kick, batterie à plat, le scooter peut-il quand même démarrer ?
- Si le starter auto est mort et que la batterie est à plat, le scooter peut quand même démarrer au kick ?
J'ai remarqué que lorsque je retirais la bougie et que je kickais, l'essence n'arrivait pas au cylindre.. Alors que j'ai retiré et nettoyé le carburateur et je sais que l'essence va bien du réservoir au carburateur.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour démarrer mon LX c'est de retirer la bougie, mettre de l'essence dans le cylindre, remettre la bougie, kicker et là il démarre. Une fois chaud je peux le couper et redémarrer au kick sans soucis. Après un long arrêt (1jour) il ne veut plus démarrer et il faut remettre manuellement de l'essence dans le cylindre...
D'où la panne peut-elle venir s'il vous plait ? Boîte à clapet ? pompe à essence ? Starter ?
Question
geekink
Bonjour à tous
J'ai un vespa LX 50 2t qui ne veut pas démarrer. J'ai alors plusieurs questions :
- Quand on démarre au kick, batterie à plat, le scooter peut-il quand même démarrer ?
- Si le starter auto est mort et que la batterie est à plat, le scooter peut quand même démarrer au kick ?
J'ai remarqué que lorsque je retirais la bougie et que je kickais, l'essence n'arrivait pas au cylindre.. Alors que j'ai retiré et nettoyé le carburateur et je sais que l'essence va bien du réservoir au carburateur.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour démarrer mon LX c'est de retirer la bougie, mettre de l'essence dans le cylindre, remettre la bougie, kicker et là il démarre. Une fois chaud je peux le couper et redémarrer au kick sans soucis. Après un long arrêt (1jour) il ne veut plus démarrer et il faut remettre manuellement de l'essence dans le cylindre...
D'où la panne peut-elle venir s'il vous plait ? Boîte à clapet ? pompe à essence ? Starter ?
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