Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème accélération


sawzen_
 Partager

Question

Bonsoir,

Je possède un Piaggio Typhoon de 2017 qui a 5000km dessus il il y a un pot yasuni z des galet plus léger mais je ne sais plus exactement combien et des ressorts d'embrayage plus dur il est débrider et à part sa tout est d'origine.

Alors voici mon problème ces temps ci j'utilisai un autre scooter mp3 500 puis j'ai décidé de redémarrer mon typhoon et j'ai remarquer que des fois quand je tourne la poignée d'accélérateur à fond le scoot s'endort comme ci il allai calé et il galère vraiment a monté comparé a avant sur des ligne droite ou d'habitude je prend 70 80 le scoot ne dépasse pas 50 j'ai démonter et nettoyé le carburateur changer la boîte à air et la pipe d’admission qui étai légèrement craquelé mais dans le doute je l'ai changé mais le problème persiste et la carrément il tourne au ralenti mais quand j'accélère un peu il cale.

Donc je compte sur vous pour m'éclairé la dessus pour savoir d'ou viens le souci sachant je m'y connais pas mal en mécanique mais j'avoue que la je ne vois pas d'ou viens le problème.

Merci.

Modifié par sawzen_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...