Ifunibox Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Arf moi c'était un sumo le chat j'ai flipper je vous dit même pas ... bref je vais travailler mes photo la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Elles sont belles ces 3 DRD :D T'as fait exprès de poser avec des autres drd série limités ? xP Modifié le 17 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 La drd pro c'est pas un limité et la drd rouge je sait pas si c'est une limité enfin bref non c'était pas du tout prévu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 le gang des plaques rectangulaires :ninja: belles photos en tout cas ! et ton optique il éclaire quelle couleur ? j'ai le même mais la lentille est transparente :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Sa éclaire un peu jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) La drd pro c'est pas un limité et la drd rouge je sait pas si c'est une limité enfin bref non c'était pas du tout prévu :D la drd rouge c'est une edition limitée 85e anniversaire de derbi :P bon y a juste le kit déco qui change :D Modifié le 18 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je pensser que tous les drd de l'année la avait le kit déco enfin bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ouais celle de '07 je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Cool ta DRD , super propre :) Ils te disent rien les bleu pour ta plaque ? J'avais la même que toi et j'ai prit 45€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je dois la changer la prochaine fois que je me fait arrêter je suis foutu mais j'attend de passer en scr pour changer parce que si je mets une plus grande ça va touche le pot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 D'ici 2 semaine scr + nouveau pc (j'ai renverser du coca sur le mien :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ah zut :/ sinon cool pour le pot (même si je n'aime pas trop les passage bas :P ) ça va rajouter du chrome sur ta moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Magnifique :cool2: J'aime bien les photos avec les 3 Derbouz :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Jolie les photos 3 belle derbi . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Celui qui a la rouge a casser tout son kit chaîne plus ses roulement donc pour un autres shooting avec faudra attendre un peu Sinon merci des compliment. Le scr je le prend cartouche noir puis j’échange ma gianelie contre une scr carbone :D voilà ce que ça donnait quand j'était en scr pour ceux qui n'avait jamais vu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 scr Commander il y a 5 minutes :D je pense le recevoir vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ok cool :D mais sinon tu comptes pas laisser la noire ça irait mieux avec les couleurs de la moto, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Non je préfère la finition carbone c'est moins commun et c'est celle que j'avais déjà avant et j’avais bien donc pourquoi changer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 il y a un truc que j'aime pas trop c'est les catadioptres sur les protege fourche on peut pas les enlever ? Sinon bien pour le Scr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 peut-être que tu peux les fumer comme un feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah c'est toi stalker57 de l'ancien fofo ! J'avais pas encore fait le rapprochement ! Bien ce que tu prévois, je vais suivre :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 il y a un truc que j'aime pas trop c'est les catadioptres sur les protege fourche on peut pas les enlever ? Sinon bien pour le Scr :) Si je les enlève il y a un trou et je sait pas ce que sa donnerais si je les peignais Ah c'est toi stalker57 de l'ancien fofo ! J'avais pas encore fait le rapprochement ! Bien ce que tu prévois, je vais suivre :ze: Et oui c'est moi :D Merci de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 peinds les avec un produit pour fumer les phares, comme ça ça fait bcppp plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je vais y réfléchir mais c'est pas dans mes priorité :) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/300008291.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés