Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ah c'est ton pro qui te l'a fait...je vois 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) ah c'est ton pro qui te l'a fait...je vois 8-) Que veux tu insinuer ?mdr nan mais j'ai pas le matos pour la recoller sinon je l'aurais moi même faut pas rêver Modifié le 5 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) nan je ne dis rien ^^ mais perso je prefere économiser la thune x) et le faire moi même Edit: ha oups j'ai mal lu, je croyais que tu avais purgé le double-disque, j'ai lu le mot purge et comme quoi tu avais acheté de l'huile et ensuite tu as parlé de la fourche ^^ Bref je suis fatigué :lol: Modifié le 5 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon rodage a toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 nan je ne dis rien ^^ mais perso je prefere économiser la thune x) et le faire moi même Edit: ha oups j'ai mal lu, je croyais que tu avais purgé le double-disque, j'ai lu le mot purge et comme quoi tu avais acheté de l'huile et ensuite tu as parlé de la fourche ^^ Bref je suis fatigué :lol: on tkt je risque pas de payer pour ça ^^ Bon rodage a toi :D2 merci :D Demain je oste une photo de mon ancien piston après 21000 km vous allez être étonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Comme promis mon piston d'origine après 21000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ça va il a une bonne tete pour voire le nombre de borne qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ça va il pète la forme le pistard :ze: ta passé un coup de papier de verre avant de prendre la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) je l'ai passer sous l'eau est un petit coup d'éponge :) respect des temps de chauffe bon rodage il y a pas de secret Modifié le 6 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 et bons réglages surtout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 et ouai sa montre aussi la bonne qualité des pièces :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Moi le mien doit pas vraiment avoir la même gueule.. merci salope de pompe à huile x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonnes nouvelles mon pro m'a fait la culasse se matin en échange d'un café :D donc c'est monté et ça roule impec j'ai déja fait 25 km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mdr contre un café :lol: ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des pros sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Bonne nouvelle ça :D Modifié le 7 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Rodage fini :) J'ai pas encore tapé de pointe j'ai peur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Je cherche des nouveaux gants je sait pas quoi prendre je ne suis pas contre des conseils. j'aimerais une paire qui tienne assez chaud le soir j'avais déja les bcd hiver mais je me rappelle plus de ce que ça donne Modifié le 9 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 nouveau gants acheter : petite photo de la moto de dos pour que vous voyez un peu mieux comment rent la plaque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bien bien tout ça, elle roule maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui j'ai écrit plus haut j'ai fini mon rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ha oui cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je viens de recevoir un sms de mon pro mon rétroviseur et mon axe d'étrier sont arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il lui manque plus qu'un guidon gros diamètre avec une mousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés