Tzr94 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour à tous depuis quelque jours ma moto à recommencer à s'engorge des que j'accélère , j'ai nettoyé le carburateur car le problème et survenue d'un coup ... La moto s'engorge très vite même à 30 l'accélération deviens très compliqué .La moto tiens parfaitement le ralentie et ne démarre plus du premier coup j'ai changé les gicleur de 10 point il y a peu de temps car elle n'utilise pas toute ses performances . Si vous auriez des idées je vous en serez très reconnaissant ... Merci d'avance. configuration : kit 70 top perf , carburateur de 19 Dell'Orto , clapet vforce kit chaîne prépare par Yamaha gicleur de 85 échappement leo Vince V6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Salut change ton gicleur secondaire pour voir met 5 pts de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr94 Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il y a 57 minutes, Bader a dit : Salut change ton gicleur secondaire pour voir met 5 pts de moins. Salut merci je vais essayer ça . Mais je comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus . Il y a 3 jour encore je prenais les 90 tranquillement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il y a 38 minutes, Tzr94 a dit : Salut merci je vais essayer ça . Mais je comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus . Il y a 3 jour encore je prenais les 90 tranquillement . C'est le principe même d'une panne, avant de merder ça marchait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr94 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 En attendant la réception des gicleurs vous n'auriez pas d'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr94 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le 11/04/2019 à 22:17, Bader a dit : C'est le principe même d'une panne, avant de merder ça marchait . Peux être Changé le cran d'aiguilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Remonte le de 2 crans pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr94 Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Salut merci beaucoup j'ai remonté d'un cran et ça roule nickel depuis . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Le 16/04/2019 à 15:23, Tzr94 a dit : En attendant la réception des gicleurs vous n'auriez pas d'autre idée ? autre idée : niveau de cuve mal fait ou pointeau de flotteur foutu... ça arrive. il y a une heure, Tzr94 a dit : Salut merci beaucoup j'ai remonté d'un cran et ça roule nickel depuis . my bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés