Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui s'engorge


Tzr94
 Partager

Question

Bonjour à tous depuis quelque jours ma moto à  recommencer à s'engorge des que j'accélère , j'ai nettoyé le carburateur car le problème et survenue d'un coup ... La moto s'engorge très vite même à 30 l'accélération deviens très compliqué .La moto tiens parfaitement le ralentie et ne démarre plus du premier coup j'ai changé les gicleur de 10 point il y a peu de temps car elle n'utilise pas toute ses performances  . Si vous auriez des idées je vous en serez très reconnaissant ... Merci d'avance. 

configuration : kit 70 top perf , carburateur de 19 Dell'Orto , clapet vforce kit chaîne prépare par Yamaha gicleur de 85 échappement leo Vince V6 .

IMG_20190411_195834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 57 minutes, Bader a dit :

Salut change ton gicleur secondaire pour voir met 5 pts de moins. 

Salut merci je vais essayer ça .

Mais je comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus . Il y a 3 jour encore je prenais les 90 tranquillement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Tzr94 a dit :

Salut merci je vais essayer ça .

Mais je comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus . Il y a 3 jour encore je prenais les 90 tranquillement .

C'est le principe même d'une panne, avant de merder ça marchait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/04/2019 à 15:23, Tzr94 a dit :

En attendant la réception des gicleurs vous n'auriez pas d'autre idée ? 

autre idée : niveau de cuve mal fait ou pointeau de flotteur foutu... ça arrive.

il y a une heure, Tzr94 a dit :

Salut merci beaucoup j'ai remonté d'un cran et ça roule nickel depuis .

my bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...