Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera meilleure accélération runner sp

RunnerSP94
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un runner sp avec un pot yasuni avec des galets de 4,0gr gicleur de 68 ressorts d'embrayages rouge malossi et ressorts de poussé d'origine et j'aimerais avoir une meilleure accélération,pour ça on m'a dit que je pouvais changer mon varioet peut être mon embrage et aussi mes ressorts. Qu'en pensez vous ? Et si vous êtes d'accord lesquels je devrais mettre ?

Merci de votre aide

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A quoi sa sert un petit plage... Les gilera sont déjà en Gp d'origine alors sa sert a rien de changé pour un PP limite il perdrais en perf..:/ Faut arreté les gas...

Met un Mhr comme moi et tu gagnera dans tous les sens accélération et pointe.!!!!

C'est comme ci t'enlevé le carburateur d'origine qui est en 17,5 pour un plus petit quoi...

Modifié par maximec75

• 0

Avec un MHR il gagnera pas en accélération mais en pointe cherche pas le mhr c'est pour les grandes plages, ca lui fera pas grand chose. Mais ouai c'est vrai j'avais oublier que sur runner d'origine c'est en gp

Modifié par Adam.75

• 0

Mais lol... Encore un qui parle sans savoir..:/Si je dis qu'il va gagné en accélération et en pointe c'est que je sais de quoi je parle et que j'ai essayé..!!!!

Y a pas que runner qui sont en Gp!!! tous les Gilera et piapia sont en Gp appart ça..

Modifié par maximec75
  • J'aime 1

• 0

Sa dépent, sur runner si tes débridé mais tu a tjr le petit manchon a l'entrée dans les 68 c'est normalement bon.

Moi j'ai un 72 avec une mousse red sponge malossi et je tourne un poil riche

. Mais bon après tout dépent aussi du moteur quoi. Faudrait qu'il face un arret carburateur pour savoir!

Mais je pense que tes galet son trop legé,Quand javais juste le Yasuni R j'avais des 4,7g et sa tourné nickel. Sur scoot ta un seul réglage de bon ,c'est pas comme sur mob ou tu peux te regle que pour l'accélération ou que pour la pointe..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6438-->