Delta70 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences majeures entre un pot passage haut et passage bas ;et quels sont les qualités et les défauts de chacun. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 go-- Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ouii si tu es sur de rester origine prend scr sm si tes en carburateur 17.5 origine ses bon mais si tes en 16 voir 14 bin fodrais changer car le creux est gros donc en gros le pot scr avec carburateur reviendrais a yn pot yasuni r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Arrêtez de dire que le carburateur comble le creux c'est pas vrai, ça change quasiment rien et c'est encore moins ce qui va modifier le comportement du pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ouii si tu es sur de rester origine prend scr sm si tes en carburateur 17.5 origine ses bon mais si tes en 16 voir 14 bin fodrais changer car le creux est gros donc en gros le pot scr avec carburateur reviendrais a yn pot yasuni r2 S'il change de carburateur et que c'est mal réglé il aura toujours autant de creux, en clair ce que tu dis est totalement faux ! Le creux s'élimine avec les réglages et la transmission ! Arrêtez de dire que le carburateur comble le creux c'est pas vrai, ça change quasiment rien et c'est encore moins ce qui va modifier le comportement du pot. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 go-- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 avec transmi 13/50 carburateur 19 scr sm j'ai senti un meilleur couple dans les vitesse que avec mon 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Delta70
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences majeures entre un pot passage haut et passage bas ;et quels sont les qualités et les défauts de chacun. Merci de votre aide.
29 réponses à cette question
Messages recommandés