Delta70 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences majeures entre un pot passage haut et passage bas ;et quels sont les qualités et les défauts de chacun. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le passage haut et étudier pour l’accélération et le passage bas est étudier pour la vitesse maxi après les différences de performance sont pas trés importante , c'est surtout pour le style ,, choisit celui qui convient a ta configuration , ( vitesse ou accélération ). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le passage haut et étudier pour l’accélération et le passage bas est étudier pour la vitesse maxi Non pas du tout, tu as des pots en passage haut qui apporte autant de vitesse max que des passages bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je trouve pas .. enfin pour moi les pots passages bas sont étudié pour une évacuation des gaz plus rapide donc ils sont plus vites arrivé en haut régime ^^' je peux me tromper mais je le voies comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est surtout que le passage haut part généralement un peu plus tôt ( à pot égal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vrai quand général les passage bas sont plus dédies a la pointe mais regarde un pot Conti passage haut a casiment que de la pointe bien qu'il sois passage haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'avais pas pensé a ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le scr corse chromé fonctionne bien avec un kit 50 alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Chromé ? Le Scr Corse Sm tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Chromé ? Le Scr Corse Sm tu veux dire ? il y a que un modèle de scr chromé , le sm ^^ donc oui je pense qu'il parle de celui-ci :) Et pour avoir un kit 50 en alu ( airsal ) ça marche super bien , évidement faut être bien réglé , et voir ton kit chaîne ( pignon / couronne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A ce qui parait c'est pas trop ca avec un kit ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A ce qui parait c'est pas trop ca avec un kit ce pot Ben je peux te dire que ça marche pas mal , après évidement c'est creux , mais avec un pignon de 13 ça tire très vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A ce qui parait c'est pas trop ca avec un kit ce pot N'importe quoi, lui il parle d'un 50 Airsal, il est fait pour ce pot ! Evidemment tu fous pas sur un Pro Race .. Mais il est justement fait pour les petits kits 50 - origine - petit 70 ( Airsal - Top Noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 N'importe quoi, lui il parle d'un 50 Airsal, il est fait pour ce pot ! Evidemment tu fous pas sur un Pro Race .. Mais il est justement fait pour les petits kits 50 - origine - petit 70 ( Airsal - Top Noir ) Exact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 OKOK. Pas besoin de s'énerver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 OKOK. Pas besoin de s'énerver.. Totalement calme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il y a que un modèle de scr chromé , le sm ^^ Non il y a le Hm en passage haut aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non il y a le Hm en passage haut aussi ;) Ha oui , je pensé pas aux passage haut ^^ OKOK. Pas besoin de s'énerver.. Mais tkt pas on s'énerve pas hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 go-- Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 luu cela depend des pot tu voir un nidalot mxr a les même performance sur origine que le yasuni r2 prend le scr sm si tu aime quand ca parre des la 3 eme net ou prend le mxr pour moi meilleur passage haut pour origine ou prend le hm si tu veu kit 50 ou scr racing line 50 avec bac prépa au pire prend cette configuration avec kit 50: -kit 50 ,bidalot -carburateur 19 -vilebrequin bidalot -scr racing line après fait prépa bac avec allumage mvt et embrayage polini si tu veu pas tos mettre d'argent prend kit 50 yop perf en fonte que tu peux utiliser tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui mais en restant en Scr corse quels pot vous me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu peux me reformulez ta question s'il te plais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il demande quel pot lui conviendrait chez Scr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah merci :) Moi je conseille le SCR corse sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ben c'est celui là que je prévois de prendre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Delta70
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences majeures entre un pot passage haut et passage bas ;et quels sont les qualités et les défauts de chacun. Merci de votre aide.
29 réponses à cette question
Messages recommandés