Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 50 2t


BastienZ13600
 Partager

Question

Bonjour il y a 3 jour le moteur de mon zip 2t à serrer . Sur le scooter il y a des galler alléger,  un pot sito et je marcher à 90 . Aujourd'hui j'ai reçu le piston le cylindre et la culasse que j'ai changé ( j'ai commander origine du zip ) . Une fois fini de remonter je remarque que mon scooter ne fait pas le même bruit , Je me suis dit c normal c neuf . Je suis aller essayer voir si sa fonctionner nickel et j'ai remarquer que je n'arrive pas à dépasser les 50 alors que je roulais à 90 je ne c'est pas pourquoi si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Pour l'instant tu es en rodage c'est suffisant du moment qui chauffe pas trop. 

Faudra chercher après en phase de rodage ton moteur change il se libère au fil des kilomètres et faut faire et réajuster les réglages après. 

Au départ il faut y mettre des réglages approximatifs ou estimer si tu préfères. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Bader a dit :

Bonjour Pour l'instant tu es en rodage c'est suffisant du moment qui chauffe pas trop. 

Faudra chercher après en phase de rodage ton moteur change il se libère au fil des kilomètres et faut faire et réajuster les réglages après. 

Au départ il faut y mettre des réglages approximatifs ou estimer si tu préfères. 

Merci mais je dois faire combien de temps de rodage s'il vous plaît?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Environ 250 km mais il faut pas démarrer en mode drag race et ce calmer a 50 faut faire ça en douceur. 

Éviter les grandes cotes ne pas monter de passager en bref éviter les coup de chaud a ton moteur. 

Mais tu es quand même bon pour un réglage carburateur dans l'immédiat. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Environ 250 km mais il faut pas démarrer en mode drag race et ce calmer a 50 faut faire ça en douceur. 

Éviter les grandes cotes ne pas monter de passager en bref éviter les coup de chaud a ton moteur. 

Mais tu es quand même bon pour un réglage carburateur dans l'immédiat. 

D'accord et vous penser sa peu coûter combien dans un garage ? 

Et estceque c normal que il est pas de patate qu'il soit mou il me faut presque 100 mettre pour atteindre les 20 klm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non en effet même en rodage ça devrait aller mieux. 

Le cylindre et t'il dans la même gamme de performance que l'ancien ?

Et le montage bien effectuer ? 

Les réglages variations/embrayage modifier entre temps ? 

Si tu as déjà rouler regarde la couleur de ta bougie et dit nous .

Sinon pour un réglage chez un professionnel c'est très variable selon les régions 1 h de taf ça va de 50 à 80 euros en même temps régler un carburateur sa prend pas une heure. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Bader a dit :

Non en effet même en rodage ça devrait aller mieux. 

Le cylindre et t'il dans la même gamme de performance que l'ancien ?

Et le montage bien effectuer ? 

Les réglages variations/embrayage modifier entre temps ? 

Si tu as déjà rouler regarde la couleur de ta bougie et dit nous .

Sinon pour un réglage chez un professionnel c'est très variable selon les régions 1 h de taf ça va de 50 à 80 euros en même temps régler un carburateur sa prend pas une heure. 

D'accord merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...