Clemfoot34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut, voilà je vais bientôt m'acquérir une Derbi DRD Racing avec un pot Polini For Race mais avant tout j'aimerai avoir quelques renseignements. Est ce que c'est un bon pot pour cette moto ? Je pourrai prendre combien environ ? Est ce que les DRD Racing sont de bonnes motos ? (puissante, sûre, ...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Les DRD Racing sont de bonne moto oui , Pour le pot j'ai pas entendu de mal de lui mais il n'y à pas beaucoup de monde qui roule avec donc j'ai pas entendu beaucoup de bien non plus mais je pense qu'il est plus fait pour des moto avec avec une petite configuration moteur sur origine ça doit pas être le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfoot34 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu penses que je pourrai prendre facilement les 90 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Oui 90 au compteur large je pense, mais tu es d'origine ? Modifié le 4 avril 2012 par TheRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Clemfoot34
Salut, voilà je vais bientôt m'acquérir une Derbi DRD Racing avec un pot Polini For Race mais avant tout j'aimerai avoir quelques renseignements.
Est ce que c'est un bon pot pour cette moto ?
Je pourrai prendre combien environ ?
Est ce que les DRD Racing sont de bonnes motos ? (puissante, sûre, ...)
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés