Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Branchements phare 4 Halogène plus led NITRO


Bo2Modz
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Pour t'aider il faudra plus de précisions les possibilités sont multiples. 

Déjà les ampoules c'est 2 halogène et 2 Led? 

Les halogènes vont tiré sévère tu devra les montée avec relais pour protéger ton circuit électrique. (Et fusible ).

Ensuite l'alimentation 4 ampoules surtout si tu veux lâcher les 4 en même temps je te conseille d'en alimenter 2 avec la batterie. 

Pour simplifier les choses tu devrait te trouver un faisceau pré câbler pour feu additionnel. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Pour t'aider il faudra plus de précisions les possibilités sont multiples. 

Déjà les ampoules c'est 2 halogène et 2 Led? 

Les halogènes vont tiré sévère tu devra les montée avec relais pour protéger ton circuit électrique. (Et fusible ).

Ensuite l'alimentation 4 ampoules surtout si tu veux lâcher les 4 en même temps je te conseille d'en alimenter 2 avec la batterie. 

Pour simplifier les choses tu devrait te trouver un faisceau pré câbler pour feu additionnel. 

 

mod.png

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le but et de savoir ce que tu as a alimenter en courant car selon le type d'ampoule leurs consommation énergétique et différentes et demandera une alimentation différentes. 

Par exemple tes bande Led ou feux de jour/veilleuse seront allumé en permanence donc un plus après contact sera suffisant du genre les repiquer sur le klaxon. 

Les ampoules halogène auront besoin d'un relais des Led on pourra se passer de relais. 

Donc une photo de la face avant cela m'aidera et tes 4 ampoules sont a Led ou halogène ? 

tu veux les 4 en même temps où styles 2 en code et 2 en phares ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2 en code et 2 en phare cela posera moins de problème niveau alimentation en courant. 

Sur ton scooter tu as un commodo code/phare?

Tu as des cosses et de la gaine thermoretractable pour faire un travail propre ?

Un multimètre ou de quoi faire une lampe témoin a la place ?

 

Modifié par Bader
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur ton scooter tu as un commodo code/phare? OUI

Tu as des cosses et de la gaine thermoretractable pour faire un travail propre ? OUI

Un multimètre NON

2 en code et 2 en phare cela posera moins de problème niveau alimentation en courant. ( oui je pence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Screenshot_2019-04-20-16-11-10.png.2a1130a420c7bbaa3a4ce5422c8eb9e7.png

Bon je galère à modifier le schéma avec mon tel 

La partie bouton et lampe témoin du schéma sera remplacé par ton inverseur code phare.

Ton commodo code phare lui ira se brancher sur la fiche 85 du relais 

Le fil qui ramène le courant lui sur la borne 30 il remplace donc la batterie du schéma. 

En 87 tu mets 2 ampoules et 87 a tu mets les 2 autres .

Il te faut donc un relais 5 broches. 

Dsl j'aurai préféré pouvoir modifier ce shema pour qu'il soit parfaitement compréhensible au premier coup d'oeil :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Screenshot_2019-04-20-16-11-10.png.2a1130a420c7bbaa3a4ce5422c8eb9e7.png

Bon je galère à modifier le schéma avec mon tel 

La partie bouton et lampe témoin du schéma sera remplacé par ton inverseur code phare.

Ton commodo code phare lui ira se brancher sur la fiche 85 du relais 

Le fil qui ramène le courant lui sur la borne 30 il remplace donc la batterie du schéma. 

En 87 tu mets 2 ampoules et 87 a tu mets les 2 autres .

Il te faut donc un relais 5 broches. 

Dsl j'aurai préféré pouvoir modifier ce shema pour qu'il soit parfaitement compréhensible au premier coup d'oeil :/.

Je te re mercie très fortement de ton aide précieux je oublierai pas 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...