Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède un zip 2 t 2012 il y a 2 moins j'ai serré mon haut moteur d'origine et j'ai casser les roulement de bas moteur du coup j'ai changé de vilebrequin piston cylindre les roulement et et joint spi j'ai acheté des pièces type origine j'ai tout remonter mais j'ai un problème l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougies pourtant l'essence arrive dans le bas moteur j'ai déjà tout netoiller donc durite carbue et tout sa je suis un peu désespérer pouver m'aider si possible merci 

Posté(e)

bonjour ton carburateur tu la nettoyer comment, a tu bien remonter le piston la flèche vers l échappement ,  as tu vérifié si tu as des étincelle a la bougie  

Posté(e)

Salut vérifie ton robinet à dépression aspire dans la durite du dessus et ça doit bien couler par celle du dessous. 

Assure toi d'avoir solutionner la cause du serrage. 

Pour essai envoie une seringue de mélange par le puis de bougie si cela marche cela confirmera que le problème vient du circuit d'alimentation et non pas du moteur en lui même. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...