Corentin1715 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour je possède un zip 2 t 2012 il y a 2 moins j'ai serré mon haut moteur d'origine et j'ai casser les roulement de bas moteur du coup j'ai changé de vilebrequin piston cylindre les roulement et et joint spi j'ai acheté des pièces type origine j'ai tout remonter mais j'ai un problème l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougies pourtant l'essence arrive dans le bas moteur j'ai déjà tout netoiller donc durite carbue et tout sa je suis un peu désespérer pouver m'aider si possible merci
beber Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 bonjour ton carburateur tu la nettoyer comment, a tu bien remonter le piston la flèche vers l échappement , as tu vérifié si tu as des étincelle a la bougie
Bader Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Salut vérifie ton robinet à dépression aspire dans la durite du dessus et ça doit bien couler par celle du dessous. Assure toi d'avoir solutionner la cause du serrage. Pour essai envoie une seringue de mélange par le puis de bougie si cela marche cela confirmera que le problème vient du circuit d'alimentation et non pas du moteur en lui même.
Messages recommandés